Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Unity : Ubisoft offre un jeu et un DLC gratuit en compensation des bugs

Assassin’s Creed Unity : Ubisoft offre un jeu et un DLC gratuit en compensation des bugs
Partage
Partager sur Facebook

Pour s'excuser des nombreux bugs d'Assassin's Creed Unity, Ubisoft a décidé de faire un geste envers sa communauté de joueurs en leur offrant le DLC Dead Kings pour tout le monde et un jeu gratuit, pour les détenteurs du season pass

La sortie d’Assassin’s Creed Unity ne s’est malheureusement pas déroulée sans accroc. Pourtant très attendu par les fans de la franchise à succès, le jeu n’a pas eu le succès escompté : la faute à de trop nombreux bugs et autres soucis de framerate qui ont ruiné l’expérience de jeu de bon nombre de gamers. Face à la grogne des fans, Ubisoft s’est empressé de résoudre les différents problèmes d’Assassin’s Creed Unity, en sortant, au compte-gouttes, de nombreux patchs. Mais pour se rattraper auprès des fans, Ubisfot a décidé de passer la vitesse supérieure en proposant une véritable compensation aux gamers, en leur offrant soit un DLC, soit un jeu de la firme.

Le DLC Dead Kings offert et un titre d’Ubisoft

Ubsifot sait comment se faire pardonner. Hier, tous les détenteurs d’Assassin’s Creed Unity ont eu la bonne surprise de recevoir un mail de la part de la firme, où Yannis Mallat, le directeur d’Ubisoft Montréal et Toronto, a d’abord présenté ses excuses à la communauté des joueurs : Malheureusement, au lancement, la qualité globale du jeu a été ternie par des bugs et des soucis techniques inattendus. Je veux vous présenter nos excuses les plus sincères de la part d’Ubisoft et de toute l’équipe Assassin’s Creed. Ces soucis ont empêché certains d’entre vous de profiter pleinement de leur expérience.

Et pour prouver la sincérité de ses paroles, Yannis Mallat a annoncé qu’Ubisoft allait offrir un beau cadeau aux gamers : Pour remercier tous les fans d’Assassin’s Creed unity de leur soutien continu, nous rendons le contenu additionnel « Dead Kings » gratuit pour tout le monde. Pour les possesseurs du Season Pass, nous offrons également un jeu gratuit parmi 6 titres d’Ubisoft.

Si vous n’avez pas le Season Pass, vous pourrez donc profiter pleinement du DLC, qui sera affiché comme une extension gratuite sur le marché de votre console (ou sur Uplay ou Steam pour les version PC). Si vous êtes l’heureux détenteur d’un Season Pass, vous pourrez bénéficier d’un jeu gratuit, parmi The Crew, Far Cry 4, Watch Dogs, Assassin’s Creed Black Flag, Rayman Legends et Just Dance 2015. Plus d’infos sur le site officiel d’assassin’s creed.

Un geste que les fans apprécieront surement.