fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher 3 : trois vidéos de gameplay estomaquantes

The Witcher 3 : trois vidéos de gameplay estomaquantes
Partager
Partager sur Facebook

Un site russe vient de publier trois vidéos de gameplay de The Witcher 3 Wild Hunt. Trois extraits qui ne font qu'accentuer l'impatience des joueurs devant de si beaux graphismes et de telles promesses de gameplay

Ok. Maintenant asseyez-vous confortablement dans votre fauteuil ou n’importe quel accessoire pouvant faire office de siège : le site russe Goha.ru vient de capturer trois vidéo de gameplay de The Witcher 3 Wild Hunt (dont l’une avait déjà pu être aperçue il y a quelques mois) relayée par nos confrères de jeuxvideo.com.

Ces trois vidéos nous mènent à un premier constat : nous sommes peut-être devant le plus beau jeu de la nouvelle génération de console. Une profondeur champs à couper le souffle, des expressions faciales d’un réalisme étonnant, des textures très convaincantes, une physique des cheveux et autres matières impressionnantes : ce sont tous les ingrédients qui, tels que nous les voyons dans ces extraits, font de The Witcher 3 Wild Hunt un jeu qui va très certainement vous décrocher la mâchoire.



D’après les premiers retours de la presse spécialisée, les possesseurs de Xbox One auront une qualité graphique moindre par rapport à sa concurrente la PS4, mais à condition de chipoter car les différences seront infimes voire quasi indicibles pour les moins pointilleux. Ce sont en revanche les joueurs PC qui vont pouvoir une fois de plus se pavaner avec leur machines de course leur permettant d’avoir la plus belle version de The Witcher 3.

The Witcher 3 Wild Hunt offrira un gameplay dynamique, et un environnement riche et ouvert

Ces trois vidéos nous permettent de se rendre compte de la longueur relativement faible des chargements lors des voyages rapide ainsi que de la liberté de mouvement à pied comme à cheval. Les animations multiples des villages et leurs habitants contribuent à se sentir dans un monde vivant, beau et crédible.

Un avant goût des combats est également présent : les habitués de la licence retrouveront certainement leurs marques et salueront les améliorations apportées notamment en terme de dynamisme. On peut par exemple voir le héros emblématique Geralt de Riv venir à bout de harpies en combinant des attaques de Signes et des tirs d’arbalète pour ensuite les pourfendre au sol.

Pour ce qui est du reste, The Witcher 3 comportera tous les éléments qui ont fait son succès : une histoire à plusieurs embranchements qui pousseront le joueurs à faire des choix cruciaux pour le reste de son aventure, des dialogues, des scènes et des thématique matures et sombres et une bande-son qui s’annonce dantesque.

Quoiqu’il en soit le jeu ne sortira qu’en mai car il a été reporté une nouvelle fois : le studio CD Projekt a fais le choix de prendre le temps qu’il faudra pour faire du troisième volet de leur saga épique une pure merveille.

Source : jeuxvideo.com