fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty Advanced Warfare : Randall Higgins, l’homme à l’origine des Killcam dans la bande-annonce du DLC Havoc

Call of Duty Advanced Warfare : Randall Higgins, l’homme à l’origine des Killcam dans la bande-annonce du DLC Havoc

Pour la sortie du premier DLC de Call of Duty Advanced Warfare intitulé Havoc, Activision nous présente Randall Higgins, l'homme qui a la tâche de filmer les Killcam du jeu. Incarné par Rob Huebel, Randdall Higgins nous emmène dans une journée de travail type au cours d'une bande-annonce pleine d'humour

Aujourd’hui est un grand jour pour de nombreux joueurs. Outre la sortie du très attendu jeu de zombie Dying Light, les fans de guerre futuriste savent que le premier DLC de Call of Duty Advanced Warfare débarque sur le les marchés numériques de leurs consoles respectives. Pour l’occasion, Activision a diffusé ce week-end une nouvelle bande annonce complètement décalée Avec l’acteur Rob Huebel endossant le rôle de Randall Higgins, le « Killcaméraman ».

La franchise Call of Duty a toujours adoré (et a toujours eu les moyens de se l’offrir) mettre en scène des acteurs dans ses publicités. S’ils incarnent aujourd’hui des personnages du jeu (Kevin Spacey dans Call of Duty Advanced Warefare, mais aussi John Malkovich ou encore Jon Bernthal dans ce fameux DLC Havoc), on a l’habitude de voir des acteurs dans les publicités : de Omar Sy à Chris Evans de nombreuses star se sont prêté au jeu.

Le réalisateur des Killcam de Call of Duty Advanced Warfare présente son job de fou furieux

Cette fois c’est Rob Huebel qui nous offre une bande-annonce déjantée dans laquelle il incarne Randall Higgins qui serait le cameraman à l’origine des Killcam – les célèbres vidéos de vos frags – autrement appelé le Killcaméraman. Sur l’excellente musique Salute Your Solution de The Raconteurs, Randall Higgins nous plonge dans son quotidien de KillCameraman dans Call of Duty Advanced Warfare. Une véritable tête brûlée toujours au plus près du combat, à même de filmer les frags les plus impitoyables.

La bande-annonce n’oublie pas de nous rappeler qu’aujourd’hui sort le DLC Havoc qui en plus de nous permettre d’incarner John Malkovitch, John Bernthal, Rose McGowan ou Bill Paxton, introduit le très attendu mode Exo Zombies ainsi que des nouvelles maps et un nouveau fusil à énergie flambant neuf.