fbpx
Culture
Partager sur

GTA V : une PS4 et Xbox One aux couleurs du jeu

GTA V : une PS4 et Xbox One aux couleurs du jeu

A l'occasion de la sortie de GTA V sur PS4 et Xbox One, Rockstar propose un version collector des deux consoles à l'effigie du jeu. Un sésame qui ne débarquera pas dans tous les salons

Vous en rêviez, elle est désormais réelle : la console aux couleurs de GTA V. Maintenant que Rockstar a sorti son excellent remake next-gen du jeu, le studio propose une version collector des Xbox One et PS4. Pour l’occasion les deux machines des géants du jeux vidéo adoptent les codes couleur du jeu de gangster : toutes deux vêtues de noir, elles arborent un liseré vert tout autour de leur coque. Le dessus de la console se pare d’une magnifique mais discrète gravure à l’effigie du « V », le logo du jeu. Mais ce n’est pas tout, les heureux possesseurs de la PS4 ou la Xbox One façon GTA V auront également le droit à une manette affublée de ce même « V » vert au centre. Classe non ?

GTA V : une PS4 et Xbox One aux couleurs du jeu1
GTA V : une PS4 et Xbox One aux couleurs du jeu1

La console GTA V n’arrivera pas en France

Hélas, tout le monde n’aura pas le droit d faire partie de ces heureux possesseurs : pour l’obtenir, il faudra avoir plus de 18 ans (oui parce qu’en fait dans GTA V on tue on fréquente des prostituées et on fait le mal) et habiter dans l’un des pays suivants : États-Unis, Porto Rico, le Canada (mais pas le Québec), le Royaume-Uni, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, la Finlande, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, la Suisse ou l’Ukraine. Oh mince, pas de gaule à l’horizon ! Le français n’auront donc pas le droit à cette console tant rêvée. Pour les autres, il suffit de se rendre sur la page Facebook du jeu.

En attendant nous on retourne semer le chaos dans Los Santos en vue subjective, console collector ou pas. Et toc.

Source : GamerGen