fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty : Advenced Warfare, participez à un concours pour avoir votre nom dans le jeu

Call of Duty : Advenced Warfare, participez à un concours pour avoir votre nom dans le jeu

Un concours vient d'être créé par les studios responsable de la création de Call of Duty : Advenced Warfare pour qu'un chanceux puisse avoir son nom dans le jeu

La planète geek est en ébullition depuis l’annonce de Call of Duty : Advenced Warfare et les nouvelles ne cessent d’affluer. Aujourd’hui c’est une information qui nous vient de la part de Sledgehammer Hammer, les studios en charge de l’un des plus gros titres de cette année à savoir Call of Duty : Advenced Warfare.

En effet, les studios fêtent chaque année leur anniversaire pendant la troisième semaine du mois de juillet. Cette tradition existe depuis maintenant cinq ans et à chaque fois, les fans ont le droit à une petite surprise. Cette année elle sera beaucoup plus importante puisqu’un heureux élu aura la possibilité, en participant à un jeu concours, d’avoir son nom dans le prochain opus de l’une des sagas du jeu vidéo les plus célèbres au monde.

Nul ne sait encore par quel moyen l’heureux gagnant pourra voir son nom dans le jeu ni de quelle manière il apparaîtra. Mais ce qui est sûr, c’est que le nombre de participants risque d’être extrêmement important au vu du succès planétaire du jeu.

Les nouveautés du jeu

Call of Duty : Advenced Warfare s’annonce comme étant une véritable merveille (difficile de rester objectif dans cette partie). De très nombreuses nouveautés et améliorations qui raviront les joueurs. Le scénario se déroule en 2052 avec toutes les armes et autres gadgets futuristes que cela implique. Mais l’énorme, ou plutôt l’immense nouveauté, sera la présence dans le jeu de l’exo… Un exosquelette qui vous recouvrira partiellement.

Il vous permettra de sauter plus haut, de courir plus vite de frapper plus fort, de devenir invisible ou encore de planer un court instant. Cet exosquelette vous est offert par un certain Jonathan Irons, patron d’une cooptation paramilitaire, qui est joué par rien de moins que Kevin Spacey en personne.

Des armes à énergie et de nouvelles grenades capables de détecter les ennemis feront aussi partie du jeu. On ne doute pas que tout ne nous a pas été révélé et que le joueur aura quand même le droit à quelques surprises notamment au niveau des armes et de leurs visuels.