fbpx
Culture
Partager sur

Watch Dogs : chaque joueur vivra une expérience différente selon Ubisoft

Watch Dogs : chaque joueur vivra une expérience différente selon Ubisoft

Watch Dogs continue de se dévoiler à travers la bouche de ses concepteurs. Le manager de la production Alexandre Forest-Boucher révèle que le gameplay sera suffisamment varié pour que chaque joueur ait une expérience unique

Dans deux mois, les joueurs du monde entier vont se ruer en magasin (qu’il soit dématérialisé ou physique) pour se procurer le nouveau titre d’Ubisoft. Watch Dogs n’a presque plus de secret pour les gamers : ce GTA-like 2.0 retraçant l’histoire d’Aiden Pearce, un hacker animé par la vengeance, est sans conteste le jeu le plus attendu de l’année. Il est actuellement dans sa phase finale de développement et les employés d’Ubisoft interviennent régulièrement pour évoquer quelques aspects du jeu et leur propres impressions.

Dans Watch Dogs, chacun sa route, chacun son chemin

Aujourd’hui c’est Alexandre Forest-Boucher, manager de la production qui évoque la diversité du gameplay et du scénario qui permettront au joueurs de vivre chacun des expériences différentes en jeu : Nous avons donc de nombreux éléments de gameplay qui continuent d’émerger, beaucoup de choses peuvent et vont se produire. Deux joueurs ne connaîtront pas la même chose. J’y ai beaucoup joué, et le jeu continue de me surprendre, je l’adore ! On peu s’attendre à avoir des choix à faire qui conduiront le joueur à aborder l’histoire différemment. Le gameplay, axé sur les interactions avec l’environnement numérique d’Aiden Pearce permettra aux joueurs de d’aborder les combats et autres courses poursuites de différentes façons.

Les développeurs peaufinent le jeu

Des informations qui continuent de faire baver les fans et accentue leur impatience. Sur ce point-là Alexandre Forest-Boucher rassure les joueurs : Nous sommes maintenant dans les phases finales du jeu, ce qui veut dire du débogage et des affinements. Je m’assure que les choses soient faites le mieux possible, et dans le bon ordre. Watch Dogs sortira le 27 mai sur PC, PS3, Xbox 360, Xbox One et PS4. Espérons qu’ils soient à la hauteur des attentes malgré la baisse de qualité des graphismes.

Source : GamerGen