fbpx
Culture
Partager sur

Xbox One : le directeur s’exprime sur les mises à jour

Xbox One : le directeur s’exprime sur les mises à jour

Le directeur de toute la section Xbox One, Phil Spencer, a tenu à prendre la parole sur les mises à jour Xbox One parfois énervantes mais indispensables

Les mises à jour Xbox One sont parfois bien embêtantes, elles prennent une place assez importante sur la console et prennent aussi un certain temps à s’installer. Elles n’en sont pas moins indispensables pour pouvoir corriger certains bugs ou encore pour apporter des nouveautés dans les jeux.

Comme une réponse aux nombreux fans de la console qui sont « mécontents » du trop grand nombre de mises à jour Phil Spencer s’est exprimé sur son compte officiel Twitter déclarant que Microsoft et que lui-même prenaient ces « update » très au sérieux : Les mises à jour sont les clefs permettant de garder la Xbox One en constante évolution. Il reste encore du travail mais des progrès ont été faits. Nous avons travaillé sur la liste des fonctionnalités qui arriveront en octobre. Les mises à jour vont continuer et les spécificités semblent de qualité.

Le travail se poursuit

L’un des plus gros problèmes du point de vu des joueurs est le temps de chargement et d’installation des jeux beaucoup trop long à leur goût. Phil Spencer s’est aussi exprimé à ce sujet déclarant : Les temps de chargement et le temps d’installation sont des choses sur lesquels je me concentre, nous n’avions pas eu le temps sur Destiny. Des mises à jour sont planifiés jusqu’en Octobre et Phil Spencer, avec l’aide de son équipe commence déjà à travailler sur les temps d’installation des jeux.

Le site internet Xbox Feedback à même été créé pour que les utilisateurs puissent faire part de leur remarque et même proposer leurs idées. Pour conclure le directeur de la section Xbox One de Microsoft a tenu à finir sur une note joyeuse en déclarant : Rare s’est focalisé sur une idée d’un jeu next gen, je ne l’ai pas encore vu. L’équipe m’en montrera plus quand j’irai leur rendre visite. J’ai hâte de voir leurs idées. Le studio travail pour Microsoft depuis bien longtemps et on de ne doute pas que son jeu sera d’une grande qualité.