fbpx
Culture
Partager sur

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heros, de nouvelles figurines et un pack collector annoncés

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heros, de nouvelles figurines et un pack collector annoncés

Un pack collector de Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Héros devrait être disponible sur PlayStation 3 et 4 dès septembre prochain. Nouvelle annonce et nouvelle figurine, Disney nous régale

On le sait, Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Héros sera l’une des grosses sortie de cette fin d’année. A l’automne prochain les joueurs du monde entier pourront donc découvrir et jouer les personnages comme Iron Man, Captain America, Black Widow, Thor, Hulk ou encore Hawkeye dans un pack collector, mais pas seulement.

Une très forte demande est venue de la part de la communauté Disney Infinity pour la création de nouvelles figurines et il semble bien que le monstre Disney a tenu à faire plaisir aux fans. C’est dans une annonce officielle que le studio qui possède désormais la franchise Star Wars a répondu aux joueurs de la planète.

Des l’automne prochain les fans pourront donc découvrir des personnages comme Merida ou encore Maléfique (inspiré du film éponyme sorti le 28 mai dernier) mais pas seulement. Après un très grand nombre de demandes de la part des joueurs les personnages de Sitch et de la Fée Clochette seront aussi de la partie. Il semble bien que Disney tienne à faire plaisir à tout le monde avec cette nouvelle sortie.

Un pack collector prévu sur PS3 et PS4

En plus de cette annonce destinée exclusivement aux joueurs possédant déjà le jeu, Sony et Disney ont aussi présenté un pack collector disponible sur PS3 et PS4. Ce pack comprendra les héros Marvel cités ci-dessus avec un petit bonus puisqu’il sera possible d’avoir Hulk 30 jours plus tôt.

Un diorama du boss « The Giant Frost Beast » sera aussi présenté dans ce pack comportant six emplacements pour que tous les Avengers puissent l’affronter. Un septième emplacement est prévu pour une figurine mystère qui sera annoncée très prochainement. Il semblerait bien que Disney ait encore quelques surprises en réserve.