Culture
Partager sur

Watch Dogs : un trailer de lancement époustouflant

Watch Dogs : un trailer de lancement époustouflant

Le trailer officiel qui accompagne le lancement de Watch Dogs vient de sortir, et on peut dire qu'il casse la baraque. Un bon moyen de clore des mois de teasing agressif et d'annoncer la venue du messie selon Ubisoft

Le jour J approche à grands pas et la pression se fait sentir : dans 4 jours Watch Dogs va faire son apparition en magasin et commencer à fleurir dans les salons des joueurs de la planète.

Ce sera l’aboutissement d’années de travail et de mois de communication et marketing agressifs qui se sont accentués ces derniers jours pour Ubisoft.

En cette fin de semaine le trailer de lancement a fait son apparition, l’arrivée iminente du jeu aux fans impatients de découvrir chaque jour de nouvelles images et de nouvelles informations sur ce GTA like à la sauce hacker.

Une chose est sûre, il n’y avait pas plus belle manière de terminer le suspense qu’avec ce trailer explosif.

Pas de nouvelles images mais un trailer énergique et accrocheur

Même si on pourra lui reprocher de ne rien nous apprendre de plus que ce que l’on sait déjà, la plupart des images du jeu ayant été dévoilées lors des différentes vidéos de présentation ou les leaks de ces dernières semaines, on constate qu’Ubisoft a, une fois encore, mis le paquet et n’a pas omis les traditionnels avis de la presse.

Bien sûr, Les joueurs ne sont pas dupes et ces qualificatifs lâchés ça et là (« Bluffant », « Sublime », « Absolument incroyable ») ne sont que des mots sortis de leur contexte, les premiers tests n’étant pas encore sortis.

Watch Dogs sera-t-il la bombe annoncée ?

Il ne reste que quelques jours avant de savoir si tout ce tapage aura été justifié, si Watch Dogs a le potentiel pour être le premier jeu bluffant de 2014 et de l’ère next-gen, et enfin s’il a les armes pour rendre ce bon vieux GTA V (sans lequel certains enfants ne sauraient pas conduire) obsolète. Rendez-vous le 27 mai, même si quelques chanceux ont pu trouver les premières copies du jeux dans certains magasins comme au Brésil ou à Paris.

Afficher +