Culture
Partager sur

Battlefield Hardline : Miami à feu et à sang dans un trailer de gameplay percutant

Battlefield Hardline : Miami à feu et à sang dans un trailer de gameplay percutant

Battlefield Hardline s'offre un nouveau trailer de gameplay explosif. Courses poursuites, fusillades en villes, interpellations musclées : le jeu s'annonce encore plus dynamique que ses prédécesseurs

Eh oui, cette année pour la première fois, les fêtes n’ont pas été le théâtre de l’ancestral match des FPS. Call of Duty Ghosts est sorti il y a quelques mois, sans avoir de concurrence directe, notamment son rival historique Battlefield. Cette fois, la franchise est partie explorer de nouvelles contrées et un nouvel univers avec Battlefield Hardline dont la sortie est prévue en mars 2015. Ce Battlefield en mode flic contre voyou s’est d’ailleurs offert une nouvelle bande-annonce de gameplay histoire de rappeler que sa sortie n’est plus très loin.

Fusillades, courses poursuites, arrestations musclées : pour ceux qui ne l’avaient pas encore compris ou qui l’avaient oublié, Battlefield Hardline ne sera pas un jeu de guerre habituel : il sera question de guerre contre le crime. Reprenant des aspects du jeu de cambriolage braquage PayDay avec les mécaniques et la physique de Battlefield, le jeu promet une nouvelle expérience FPS en multi ou en solo.

Battlefield Hardline redonne un coup de pep’s au gameplay de la franchise

Pourtant, cette bande-annonce, bien qu’elle nous fasse rêver en terme de gameplay, laisse à nouveau sur sa fin s’agissant des graphismes. Les plus crus diront qu’il s’agit simplement de Battlefield 4 mais avec des décors de ville et une thématique « policière ». Mais force est de constater que le titre, qui sortira d’ailleurs sur les consoles de l’ancienne génération, ne va pas éclater la rétine.

On a malgré tout hâte de mettre les mains sur ce jeu et surtout de tester le multijoueurs appliqué aux missions du SWAT ou de la DEA. MCE avait pu le tester en avant première au cours quelques parties sur une seule carte contre le champion d’Europe en titre et la conclusion est aujourd’hui la même : Battlefield Hardline donne une petite piqûre d’adrénaline à la franchise et devrait faire respirer les joueurs lassé des affrontement en tank dans le désert.

Source : jeuxvideo.com

Afficher +