fbpx
Culture
Partager sur

Destiny : il parvient à monter des niveaux tout en dormant

Destiny : il parvient à monter des niveaux tout en dormant

Un gamer un peu flemmard a trouver un combine pour pouvoir monter les niveaux de son personnage sans avoir à être devant son écran. Grâce à l'Auto punchbro, il gagne de l'expérience tout en dormant

Dans Destiny, certaines tâches peuvent s’avérer répétitives : une fois la campagne terminée, le joueur passe le plus clair de son temps à récolter des matériaux ou augmenter les niveau de son personnage. Mais il en va de même lorsqu’on recommence le jeu avec une autre classe : la montée des niveaux peut s’avérer lente et fastidieuse. Un joueur a trouvé une combine pour pouvoir faire gagner des niveaux à son personnage, tout en faisant la sieste.

Une machine fait maison qui gère les combats dans Destiny automatiquement

Le petit génie à mis au point une machine simple, faite d’un circuit imprimé, de quelques élastiques et d’un certaine quantité de scotch, lui permettant de bloquer sa manette sur la touche tir et attaque de mêlée. Il n’a plus qu’à placer son personnage près d’un point de respawn et le tour est joué : il peut aller piquer un somme pendant que son personnage se bat grâce à l’Autopunchbro 3.0.

J’ai commencé au niveau 16,5 hier après-midi, puis j’ai fais ce que j’avais à faire ? J’ai dépassé le niveau 20 pendant la nuit lorsque je dormais. confie le jeune créateur flemmard. Avec sa technique il est parvenu à venir à bout de 3600 ennemis en mourant 900 fois, le tout sans toucher la manette, simplement en dormant.

Une technique de flemmard peu efficace

Malgré tout, le jeune homme reste lucide sur son invention et la méthode qu’il a trouvé pour progresser dans Destiny : C’est la manière la plus lente et paresseuse de monter au level 20. […] Ceux qui disent que c’est pathétique n’ont pas tort. avoue-t-il. On peut effectivement se dire qu’il aurait pu monter ces niveaux beaucoup plus rapidement en jouant vraiment, et sans doute y aurait-il trouvé plus d’intérêt. Néanmoins, c’est après avoir fini le jeu une fois qu’il a eu cette idée en créant un nouveau personnage : atteindre à nouveau le niveau 20 avec son Titan lui paraissait long.

Le comportement de ce jeune gamer nous rappelle néanmoins une chose : la flemme rend toujours créatif, comme le faisait remarquer Bill Gates qui avait déclaré : Je choisirai un homme paresseux pour faire un travail difficile parce qu’il trouvera un moyen facile de le faire.

Source : Le Journal du Gamer