fbpx
Culture
Partager sur

World of Warcraft: les PNJ de Robin Williams aperçu dans Warlords of Draenor

World of Warcraft: les PNJ de Robin Williams aperçu dans Warlords of Draenor

Alors que les fans demandaient à Blizzard de créer un PNJ en hommage à l’acteur Robin Williams il semblerait qu’il n’y en ait pas qu’un et qu’ils ont déjà été aperçu dans la nouvelle extension de World of Warcraft

Lundi 11 août dernier disparaissait un très grand nom du cinéma américain. Robin Williams a été retrouvé sans vie à son domicile. L’acteur de 66 ans, qui a fait rire des générations de fans, s’est suicidé. C’est un véritable choc pour le monde entier et sa mort touche toute les sphères et même celle du jeu vidéo puisque l’acteur était un grand fan de Zelda (il a d’ailleurs appelé sa fille comme la princesse de Nintendo) mais aussi de World of Warcraft.

La communauté des joueurs du monde entier a donc signé une pétition pour qu’un PNJ du nom de Robin Williams soit créé en hommage à l’acteur phare de Jumanji. Aujourd’hui c’est chose faite puisque WoWHead a exploré la nouvelle extension du jeu qui paraitra le 13 novembre prochain et qu’il a trouvé trois PNJ portant le nom de Robin et ayant pour titre «The Entertainer» autrement dit «L’artiste».

Le premier est un génie qui fait obligatoirement référence au doublage du génie qu’a fait l’acteur pour le Disney Aladdin. Le deuxième est un homme tout ce qu’il y a de plus banal et le troisième est une femme rappelant sans aucun doute son rôle dans le mythique Madame Doubtfire.

Un possible hommage dans le prochain Zelda

Robin Williams et sa fille Zelda ont souvent prêté leur image pour le célèbre jeu de Nintendo. Ils ont notamment été vus dans une publicité dans laquelle Robin Williams porte une barbe énorme et où il se perd entre réalité et fiction, sa fille et la princesse du jeu portant le même nom. Une grosse demande de la part des fans a ainsi été faite auprès de Nintendo pour voir arriver un PNJ en hommage à l’acteur dans le prochain jeu Zelda.

Nintendo a répondu aux fans par un communiqué déclarant : Robin Williams était très apprécié chez Nintendo. Nos cœurs sont tournés vers sa famille, plus particulièrement vers Zelda Williams, avec qui nous avons travaillé plusieurs fois. Nous apprécions l’immense soutien de la part des joueurs, et entendons la demande des fans de l’honorer dans un futur jeu. Nous ne parlerons pas de ce qu’il est possible de faire dans les prochains jeux en ces temps difficiles, mais nous garderons Robin en mémoire. La disparition de ce monstre du cinéma touche donc beaucoup de gens à travers la planète qui souhaite continuer à le faire vivre à travers les jeux vidéo.