fbpx
Culture
Partager sur

PS4 : un pack limité aux couleurs de Bruce Lee pour les joueurs américains

PS4 : un pack limité aux couleurs de Bruce Lee pour les joueurs américains
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le jeu de combat EA Sports UFC est sorti depuis maintenant deux mois, Electronic Arts vient de créer un pack PS4 édition limité aux couleurs de Bruce Lee pour un jeu concours au Etats-Unis

Les gamers français qui lisent cet article risquent d’être déçus à l’annonce de l’arrivée de cette version limitée de la PS4 aux couleurs de Bruce Lee. Car cette dernière ne pourra être gagnée que par les joueurs étasuniens. Ce jeu concours est organisé par Shannon Lee, la fille de Bruce Lee en partenariat avec Electronic Arts.

Depuis plus de quarante ans, la combinaison jaune de Bruce Lee fait rêver les amateurs d’arts martiaux. Elle a été utilisée dans le film Le jeu de la Mort et est devenue une icône représentative du monde des arts martiaux. C’est donc tout naturellement que Sony, seulement deux mois après la sortie du jeu EA Sports UFC, a crée un pack de la couleur de la célèbre combinaison de l’acteur.

PS4 : un pack limité aux couleurs de Bruce Lee pour les joueurs américains

PS4 : un pack limité aux couleurs de Bruce Lee pour les joueurs américains

Cette console jaune et noire sera vendue avec sa manette assortie et tout ce que comporte un pack normal. Le gagnant du fameux concours repartira également avec un jeu EA Sports UFC, ainsi qu’un tee-shirt. Si vous avez la chance de résider aux Etats-Unis, le jeu concours est disponible sur la page Facebook, Bruce Lee Official Store.

Bruce Lee est le personnage le plus joué

Les chiffres communiqués par Electronic Arts concernant le jeu UFC sont impressionnants. En effet, en l’espace d’un mois, les joueurs du monde entier ont participé à un total de 65 782 029 combats en ligne pour 25 280 513 K.O. Selon l’éditeur de jeu vidéo, Bruce Lee a été le personnage le plus joué lors de ces combats. On peut donc dire que l’idée d’inviter l’acteur de légende et de le placer parmi les autres personnages a rencontré un franc succès. Electronic Arts a aussi fait un classement des 10 pays qui jouent le plus à EA Sports UFC et la France est en bonne position puisqu’elle est troisième derrière le Canada et les États-Unis.