fbpx
Culture
Partager sur

Battlefield 4 : le DLC Naval Strike s’illustre en vidéo

Battlefield 4 : le DLC Naval Strike s’illustre en vidéo
Partager
Partager sur Facebook

Battlefield 4 s'apprête à recevoir un nouveau DLC multijoueurs intitulé Naval Strike. L'extension s'est d'ailleurs offerte un trailer explosifs qui ne peut que faire saliver les fans

Quel est le point commun entre Pearl Harbor, Battleship, ou Pirate des Caraïbes ? Vous avez 4 heures. Il s’agit bien sûr des bateaux ! À moins qu’ils aient en commun… le fait d’être des films… Non, de toute évidence c’est de bateau dont il est question. Ça tombe bien puisque c’est aussi le thème autour duquel tourne le nouveau DLC du FPS Battlefield 4. Intitulé Naval Strike, il introduira tout un tas de nouveautés pour les férus de guerre en terrain aquatique. Histoire de faire patienter les fans du jeux de guerre, l’éditeur vient de publier une bande-annonce de deux minutes qui dépote. Et, grosse déception, il n’est ni question de Ben Affleck, d’adultère, de monstre, de Rihanna ou de Johnny Depp.

Battlefield 4 en eaux troubles

Mêlant de vraies images de parties en ligne et quelques séquences scénarisées, ce trailer en met plein les yeux avec des affrontements de cuirassés massifs et des séquences terrestres dynamiques. Bien sûr ce n’est qu’une bande annonce mais les possesseurs de Battlefield 4 savent à quel point les parties peuvent rapidement devenir un joyeux bordel ponctué d’explosions, de crash d’avion… avec les lags et les bugs en plus.

Un nouveau véhicule pour glisser partout

Comme précédemment détaillé sur MCE, cette extension autour emmènera le joueur dans quatre nouvelles cartes, permettra de manier de nouvelles armes, de s’essayer à un nouveau mode de jeu et surtout de chevaucher un aéroglisseur pour traverser des maps majoritairement recouvertes de d’eau. C’est le troisième contenu de Battlefield 4 après Second Assault et China Rising, et il débarquera le 9 avril sur PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One et PC, et le 26 mars pour les heureux possesseurs d’un accès Premium.