fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty Advanced Warfare : John Malkovich et Jon Bernthal prennent les armes dans le trailer du mode Exo Zombies

Call of Duty Advanced Warfare : John Malkovich et Jon Bernthal prennent les armes dans le trailer du mode Exo Zombies

La bande-annonce du mode Exo Zombies compris dans le DLC Havoc de Call of Duty Advanced Warfare vient de paraître. On y découvre les quatre acteurs hollywoodiens jouables et modélisés en 3D dont John Malkovich fait partie

Activision vient du mettre en ligne la toute dernière bande-annonce du prochain DLC de Call of Duty Advanced Warfare qui s’intitule Havoc et apportera notamment le nouveau mode Exo Zombies. Si on savait déjà qu’il s’agirait d’une extension introduisant le mode zombie, cher à la franchise Call of Duty, cette vidéo nous en apprend plus sur le contexte historique qui mène à l’arrivée des zombies dans l’univers du jeu.

C’est donc globalement suite aux expériences de la compagnie militaire Atlas – dirigée par ce cher Kevin Spacey – que des hommes transformés en zombies font leur apparition. Le premier personnage jouable qui découvre la présence de ces humanoïdes infectés est un simple agent d’entretien travaillant chez Atlas. Mais ce simple agent d’entretien n’est autre que… John Malkovitch.

John Malkovich et Jon Bernthal face à une horde de zombies dans Call of Duty Advanced Warfare

Comme nous l’avions évoqué dans une news précédente, Call of Duty continue sa conquête hollywoodienne en offrant des rôles à des acteurs connus qui sont entièrement modélisé en 3D et prennent vie grâce à la Motion Capture. Les quatre acteurs suivants seront tous jouables dans le mode Exo Zombies du DLC Havoc : John Malkovich (qu’on ne présente plus), Jon Bernthal (acteur en pleine ascension découvert par beaucoup dans son rôle de Shane dans The Walking Dead et apparu dans le très bon Fury aux côtés de Brad Pitt), Rose McGOwan (Charmed, Planète Terreur) ainsi que Bill Paxton (Titanic, Aliens).

Tout ce beau monde s’invitera dans Call of Duty Advanced Warfare dès le 27 janvier pour exterminer du zombie en coop sur quatre nouvelles maps pour le plaisir des fans de FPS et de films hollywoodiens.