fbpx
Culture
Partager sur

Destiny : un nouveau trailer présente la planète Venus

Destiny : un nouveau trailer présente la planète Venus

Bungie tease son prochain jeu, Destiny, à travers une nouvelle vidéo : une présentation de la planète Venus

Le compte à rebours a commencé pour les fans de Destiny. Le prochain gros titre de chez Bungie est prévu pour le 9 septembre prochain, soit dans moins de trois semaines, et déjà, les gamers se bousculent au portillon. Le jeu le plus cher de l’histoire du jeu vidéo est déjà en rupture de stock aux Etats-Unis. Peu étonnant, au vu de l’immense campagne de communication déployée par les studios Bungie et d’une alpha et d’un bêta ayant cartonnées auprès des joueurs du monde entier. Aujourd’hui Bungie monte d’un cran avec un nouveau trailer. Au programme : la découverte d’une toute nouvelle planète, Venus, qui est à mille lieux de ce que l’on peut imaginer.

Une planète hostile

Des montagnes, des vallées rocheuses, des cavernes sombres mais aussi des plaines de verdure, des contrées désertiques et des villes futuristes. Voila ce que vous pourrez découvrir si votre voyage dans Destiny vous fait faire escale sur la planète Venus. Dans ce trailer de près d’une minute vingt, Bungie présente, toujours avec des graphismes époustouflants, tous les paysages que les gamers pourront découvrir en posant un pied sur cette planète. En bonus, les studios vous dévoilent les ennemis qui vous attendront de pied ferme : des petits droïdes aux véritables monstres robotiques.

La vidéo postée sur Youtube par le compte officiel du jeu est accompagné d’une descritption lourde de sens : Venus fut autrefois le lieu d’une grande découverte – un paradis. Aujourd’hui, ce n’est plus qu’un monument à la mémoire de tout ce que nous avons perdu. Vainquez nos ennemis. Explorez les anciennes ruines de notre système solaire. Devenez une légende. De quoi donner envie aux plus sceptiques des joueurs.

Pour rappel, le jeu Destiny est attendu pour le 9 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.