Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Unity : plus d’infos sur le personnage d’Elise

Assassin’s Creed Unity : plus d’infos sur le personnage d’Elise
Partage
Partager sur Facebook

Alex Amancio a donné de nouvelles information sur le personnage féminin phare de Assassin's Creed : Unity. Elle s'appelle Elise et sera un templier

Elle sera LE personnage féminin du prochain opus à succès d’Ubisoft Assassin’s Creed : Unity. Elle s’appelle Elise et son doux visage ne laissera pas indifférent l’assassin Arno. Ce protagoniste a été présenté la semaine dernière dans un tout nouveau trailer. Sur l’air de la chanson Golden Age de Woodkid, on découvrait l’assassin dans les rues de Paris tentant d’arriver le plus vite possible pour sauver sa belle de la guillotine. Dans la foulée, on apprenait que Elise de Serre était réalité un templier et qu’elle allait entretenir une relation compliqué avec le héros d’Assassin’s Creed Unity. Aujourd’hui, le directeur créatif du jeu nous en dit plus sur l’importance de ce personnage féminin dans ce nouveau volet de la saga d’Ubisoft.

« Elise fait partie du coeur de l’intrigue »


Alex Amancio
, le directeur créatif d’Assassin’s Creed Unity s’est confié à GameInformer dans une interview pour parler plus en profondeur du personnage d’Elise de Serre et de son amour impossible qu’elle entretiendra avec l’assassin Arno Dorian : C’est quelque chose que nous voulions faire depuis très longtemps. a-t-il commencé par expliquer avant d’ajouter : Nous avons le sentiment qu’avec cette génération c’était une bonne idée de monter d’un cran et d’avoir une histoire un peu plus sérieuse et mature. Les histoires d’amour sont toujours compliqués dans le jeu vidéo parce qu’elles peuvent vite devenir une digression. En faisant d’Elise un templier et faisant partie du cœur de l’intrigue, elle fait partie du combat du personnage. Cela l’empêche de devenir une intrigue secondaire.

C’est désormais dit : Elise de Serre sera un personnage important et jouera un rôle de première ligne dans le dernier opus de la saga à succès. Reste à découvrir dans quel mesure dès le 28 octobre prochain avec la sortie d’Assassin’s Creed : Unity.