fbpx
Culture
Partager sur

PS4 : le Playstation Now en bêta dès aujourd’hui

PS4 : le Playstation Now en bêta dès aujourd'hui

Le Playstation Now est en bêta sur PS4 aux Etats-Unis. Le service de jeu en streaming de Sony devrait débarquer dans le courant de l'année

Après la PS3, c’est au tour de la PS4 d’accueillir la bêta privée du service Playstation Now. Toutefois, cette dernière n’est pas disponible en Europe. Pour le moment, la bêta est réservée aux Etats-Unis. Malgré tout, qui dit bêta dit sortie. Le Playstation Now devrait ainsi bientôt débarquer en Europe et dans le reste du monde.

Des codes en plus pour le Playstation Now sur PS4

Si seulement quelques élus pouvaient actuellement bénéficier du service sur PS3, Sony veut inviter de plus en plus de joueurs pour tester le Playstation Now sur PS4. Les possesseurs de PS3 qui disposent déjà de l’accès à la bêta devront tout de même acquérir un nouveau code pour utiliser le service de jeu en streaming sur PS4. Sony les a envoyé aléatoirement à tout ceux qui se sont inscrits à la bêta mais seulement aux Etats-Unis.

Outre la PS4, le Playstation Now concerne aussi la PS3, la PS4, la PS Vita mais aussi les téléviseurs Sony Bravia qui sortent cette année. Depuis le lancement de la bêta, les testeurs ont passé plus de 50 000 heures à utiliser le service.

Un catalogue d’une centaine de jeux disponible

Sony déclarait la semaine dernière que des centaines de jeux seront disponibles dès le lancement du Playstation Now. De quoi attirer de nombreux joueurs. Pou vous inscrire à la bêta, ça se passe à cette adresse. Il faudra tout de même que vous soyez aux Etats-Unis pour participer.

Le Playstation Now débarquera au troisième trimestre 2014. D’ici là, d’autres annonces devraient être faites pour la PS4 et la PS3. Il faudra attendre l’E3 2014 puisque Sony a déclaré vouloir y faire des annonces passionnantes avec des informations sur une multitude de jeux.

Photo DR