fbpx
Culture
Partager sur

Xbox One : la mise à jour d’avril en détail

Xbox One : la mise à jour d’avril en détail
Partager
Partager sur Facebook

La Xbox One continue de se s'enrichir avec une nouvelle mise à jour prévue pour le mois d'avril. Ce patch devrait améliorer certaines fonctionnalités sociales et la qualité de certains service comme l'enregistrement de jeu vidéo de jeux

Telle une console à moitié finie, la Xbox One continue de bénéficier de mise à jour ayant pour but de rajouter ou améliorer certaines fonctionnalités. Au mois d’avril les joueurs auront le droit à un nouveau patch. C’est Major Nelson qui a annoncé les détails de cette mise à jour sur le blog Xbox Wire.

Correction de problème récurrent et amélioration de l’expérience Xbox One

Ce patch introduira notamment : les notifications lorsqu’un ami se connecte, un meilleur affichage des statuts des sauvegardes et des mise à jour des jeux. Les problèmes liés aux Blu-Ray enregistré en 50Hz. En outre les commandes vocales et gestuelles de la caméra Kinect seront améliorées. La qualité des vidéos de jeu DVR sera également améliorée. Les problèmes lié au contrôles des périphériques tels que les téléviseurs ou les enceintes devraient disparaître avec cette mise à jour et la manière dont le son est géré via Kinect sera revu et corrigé.

une disponibilité en avance pour quelques privilégiés

Les joueurs devront donc attendre le mois d’avril pour bénéficier de toutes ces nouvelles fonctionnalités. Certains veinards auront la chance d’appliquer l’update quelques jours avant les autres s’ils font partie du programme « Avant-première Xbox One ».

Entre la sortie de Titanfall en grande pompe, les multiples mises à jour, la sortie de la console dans 26 nouveaux pays en septembre et l’hypothétique baisse de prix (qui n’est qu’une vague rumeur), Microsoft entend bien rattraper son retard face à son concurrent de chez Sony