fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed 5 : les premières images du héros à Paris fuitent sur la toile

Assassin’s Creed 5 : les premières images du héros à Paris fuitent sur la toile
Partager
Partager sur Facebook

Assassin's Creed 5 devrait bien se dérouler à Paris ! C'est en tout cas ce que laissent penser les screenshot du jeu, qui ont fuité sur la toile

La rumeur courrait sur la toile depuis plusieurs semaines. Et il semblerait qu’elle soit désormais confirmée : le prochain Assassin’s Creed 5 devrait se dérouler en France… à Paris pour être exact ! C’est en tout cas ce que laissent penser les différentes images du prochain opus, qui ont fuité sur la toile.

Paris au 18ème siècle

C’est le site Kotaku qui a mis en ligne les fameuses images du prochain volet de la franchise à succès d’Ubisoft. Sur ces quelques captures d’écran, on découvre le héros, le fameux nouvel Assassin en tenue noir prénommé Arnaud, dans l’univers de la capitale française. Sur les clichés, on peut reconnaitre facilement les monuments emblématiques de Paris, comme la Seine ou la cathédrale Notre-Dame.

Assassin's Creed 5 les premières images du héros à Paris fuitent sur la toile Assains

Evidemment, les images ne sont pas d’une très bonne qualité mais rassurez-vous : il s’agirait là d’une version en plein développement, qui n’aura rien à voir avec le rendu final du jeu. La majorité des rumeurs indiquent que le titre, pour l’instant baptisé Unity, devrait se dérouler au 18ème siècle, en pleine Révolution française. D’autres bruits veulent qu’Assassin’s Creed 5 se passe légèrement plus tard, soit au 19ème siècle. Quoiqu’il en soit, attendez-vous à incarner un héros d’un tout autre genre et à arpenter les rues de la capitale. Préparez-vous à escalader Notre-Dame de Paris, prendre d’assaut la Bastille, ou faire des acrobaties sur les ponts qui traversent la Seine !

Autre élément que Kotaku confirme : ce n’est pas un, mais deux jeux Assassin’s Creed qui devraient voir le jour cette année ! L’un, nommé Comet, pour PS3/Xbox 360 et l’autre intitulé Unity, destiné aux PS4, Xbox One et PC.

Pour l’instant Ubisoft est resté muet quant à ses images et n’a donc encore rien confirmé officiellement. Si vous êtes déçus du lieu du prochain opus, pas de panique : Ubisoft aura le temps d’explorer tout un tas d’époque différentes, puisque, pour rappel, le Studio n’a prou l’instant pas prévu de fin à sa franchise.

Pour les plus impatients, si le studio garde son rythme habituel, le titre devrait arriver très prochainement, à savoir, avant la fin de l’année 2014.