fbpx
Culture
Partager sur

Red Dead Redemption 2 : Rockstar évoque l’avenir de la licence

Red Dead Redemption 2 : Rockstar évoque l’avenir de la licence

Dans un entretien avec des fans, Rockstar a évoquer l'avenir de ses autres franchises (Red Dead Redemption, Bully, L.A. Noire) et l'existence d'un projet Red Dead Redemption 2 sur next-gen est de plus en plus probable

Rockstar est un studio de développement à l’écoute de ses fans : il s’est prêté à l’exercice des questions/réponses avec les joueurs et a publié le résultats de ces conversations. On y découvre, au milieu des questions relatives à GTA V (qui reçoit sa mise à jour de Noël et s’apprête à accueillir les braquages en ligne), les joueurs aimeraient également en apprendre plus sur l’hypothétique suite du jeu de cowboy du studio : Read Dead Redemption 2.

Il y a quelques semaines, certaines rumeurs disaient que le jeu était déjà en développement. Aujourd’hui Rockstar a démontré qu’il n’avait pas oublié ses précédentes licences qui regroupent leur lot de fan.

C’est génial de voir autant d’excitation et d’enthousiasme pour la série Red Dead, et cela presque cinq ans après la sortie de Red Dead Redemption ( !).

Comme nous l’avons mentionné dans le passé quand la question nous a déjà été posée à propos de nouveaux jeux dans les autres séries comme Red Dead Redemption, Bully et L.A. Noire, nous ne nous précipitons pas à faire des suites, mais cela ne signifie pas que nous n’en ferons pas éventuellement. Il y a tellement de jeux que nous aimerions faire et le souci est toujours le temps ou le volume de travail.

Nous remercions les fans de longue date comme vous pour votre soutien incroyable et merci de rester connectés en 2015 pour savoir ce que Rockstar vous prépare à l’avenir.

Red Dead Redemption 2, un hit attendu

Vu la réussite que fut le second volet de la saga (le premier étant Red Dead Revolver), on imagine mal Rockstar se priver d’un passage sur next-gen pour nous éblouir une nouvelle fois avec un far west criant de vérité et de poésie. Pour les autres licences, si elle n’ont pas eu un succès aussi retentissant que GTA et Red Dead, Bully et LA Noire sont sans conteste des jeux originaux qu’on aimerait voir passer à la vitesse supérieur également.

Rendez-vous l’année prochaine pour en savoir plus.

Source : Gameblog