Culture
Partager sur

Dying Light : la version physique prend du retard

Dying Light : la version physique prend du retard

Alors que quelques jours séparent les joueurs de la sortie de Dying Light, le studio Techland vient d'annoncer le report de celle-ci. La version physique du jeu ne sortiront pas le 27 janvier, contrairement à la version digitale

Derrière ses allures de grosse mauvaise nouvelle à faire pleurer dans les chaumières, cette news n’est pas si dramatique que ça. En tout cas pour les gamers qui ne sont pas si attachés que ça aux versions boite des jeux vidéo, il ne devrait pas y avoir de problème car c’est uniquement cette édition de Dying Light qui est reportée. Le jeu de zombie qui a les tripes pour être le premier gros hit de l’année et le premier vrai jeu de zombie next-gen devait sortir le 27 janvier prochain. Le studio Techland a annoncé le report de la version physique du jeu tout récemment :

Il y aura un court retard dans la sortie des copies physiques de Dying Light en Europe, Afrique, Asie, Australie et au Moyen-Orient. Le jeu aura bien droit à une sortie numérique mondiale sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 27 janvier 2015. Comme la production physique est plus longue à effectuer qu’une sortie numérique, il y a aura bien un retard dans les territoires précédemment mentionnés. Nous vous informerons sur la disponibilité des copies physiques dès que possible.

La Sortie de Dying Light avait initialement été avancée

Le studio Techland avait pourtant ravi les fans en septembre 2014 en annonçant l’avancement de sa date de sortie : prévu pour le mois de février, elle avait avancée de quelques semaines pour être fixée au 30 janvier, puis au 27. Il faudra malheureusement attendre un peu plus. Néanmoins, la version numérique sera disponible en temps et en heure, c’est à dire le 27 janvier comme prévu. Pour ceux qui souhaitent avoir le boite du jeu, impossible pour l’instant de savoir dans quelle mesure ils devront patienter, ce peut être des jours ou des semaines. Les raisons du retard sont encore obscure mais au vu des explications de Techland, la gestion de la production des éditions physiques a dû être mal gérée, ce qui occasionne ce retard.

Source : Gamergen

Afficher +