Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Unity : les acteurs parlent de leurs personnages dans un making-of

Assassin's Creed Unity : les acteurs parlent de leurs personnages dans un making-of

Ubisoft a dévoilé un nouveau making-of d'Assassin's Creed Unity. L'occasion de découvrir qui se cache derrière les voix des héros du jeu et d'en apprendre plus sur les personnages de la saga

Le compte à rebours continue. Assassin’s Creed Unity, prochain opus de la saga à succès de Ubisoft, sortira dans les bacs le 13 novembre prochain. En attendant, pour attiser la curiosité des fans, la firme continue sa promotion chronométrée et bien ficelée. Après la mise en ligne de multiples teasers et autre trailers de gameplay, Ubisfot dévoile aujourd’hui une vidéo d’un nouveau genre, pour montrer aux fans les coulisses du futur succès de la saga des assassins : un making-of d’Assassin’s Creed Unity qui dévoile le visage des acteurs qui se cachent derrière les personnages.

Plus d’infos sur Arno, Elise et les autres personnages

Ils s’appellent Dean Jeannotte, Catherine Bérubé, Alex Ivanovici, Brent Skagford et Bruce Dinsmore. Si leurs noms ne vous parlent pas, leurs patronymes dans Assassin’s Creed Unity vous diront forcément quelque chose. Car ces acteurs sont en fait les interprètes respectifs du héros Arno Dorian, d’Elise de la Serre, du Marquis de Sade, de Napoléon Bonaparte et de Maximilien de Robespierre. Pour sa nouvelle vidéo, Ubisoft a souhaité mettre en avant les voix des personnages phares du prochain opus. L’objectif : se confier sur chacun des protagonistes qu’ils incarnent. Ainsi, Dean Jeannotte en a dit plus sur le héros du prochain opus de la saga : Au début du jeu, c’est un jeune imbécile. a-t-il expliqué. Mais une fois qu’il a intégré la confrérie, il prend part à une lutte de très grande ampleur : la Révolution Française, le renversement d’un régime par le peuple. Et il réalise peu à peu que les enjeux dépassent de loin ses objectifs personnels. De son côté, Catherine Bérubé a pu en dire plus sur Elise, une femme prête à tout pour venger la mort de son père. C’est devenu pour elle une quête, quelque chose qu’elle n’abandonnera à aucun prix.