Culture
Partager sur

Watch Dogs : Ubisoft s’attend à un succès colossal

Watch Dogs : Ubisoft s’attend à un succès colossal
Partage
Partager sur Facebook

La sortie de Watch Dogs approchant, Ubisoft continue de vanter les mérites de son GTA like 2.0. Wayne Greenwell, junior brand manager, pense que le titre a le potentiel pour détrôner les blockbusters du moment

Ah Watch Dogs… la nouvelle franchise d’Ubisoft aura déchaîné les passions. Passé l’émerveillement des premières images de l’E3 2012, le titre est vite devenu une chimère dans laquelle plus grand monde ne croyait. La découverte des premières images consoles avaient déçu une majorité de joueurs : le jeu affichait des graphismes revus à la baisse.

Maintenant, la nouvelle franchise prometteuse d’Ubisoft est redevenue réalité : sa sortie officielle est datée au 27 mai prochain et les dernières vidéos confirmaient le potentiel et la richesse du titre. Ubisoft croit beaucoup en Watch Dogs à tel point que le studio compte bien faire de l’ombre au blockbusters historique qui occupent les charts depuis bien longtemps déjà.

Pour Ubisoft, Watch Dogs devrait occuper le podium pendant plusieurs semaines

Wayne Greenwell, Junior Brand Manager du studio prédit déjà un gros succès pour les aventures d’Aiden Pearce, propulsant la licence au top des ventes.

L’excitation pour le jeu est restée incroyablement importante et les joueurs sont pressés à l’idée de mettre leurs mains dessus. Cela se traduit sur les précommandes, qui sont très prometteuses pour une nouvelle licence et mettent en avant l’enthousiasme ayant entouré le produit depuis sa première présentation. Avec Watch_Dogs, Ubisoft construit une nouvelle marque de blockbuster pour défier les autres titres AAA et nous pensons qu’il sera non seulement l’une des nouvelles licences les plus vendues de ces derniers temps, mais aussi l’un des titres les plus vendus cette année.

Des prétentions louables

Des déclarations ambitieuses mais pas si folles que ça puisque, en rassemblant les dernières infos et la dernière vidéo de présentation de Chicago, on constate que Watch Dogs a tout du hit en puissance et pourrait bien faire trembler les Call of Duty et autres jeux triple A supposés indétrônables. L’enjeu sera surtout de savoir si le titre d’Ubisoft aura les armes pour détourner les joueurs de GTA V qui continue de faire des heureux et pourrait frapper un grand coup en sortant sur PS4 et Xbox One.

Source : GamerGen