fbpx
Culture
Partager sur

iPhone 6 : les premières caractéristiques fuitent

iPhone 6 : les premières caractéristiques fuitent
Partager
Partager sur Facebook

Un célèbre insider vient de révéler les supposée caractéristiques du prochain iPhone. cette 6ème génération devrait être encore plus fine et proposer un processeur cadencé à 2,6 GHz

Comme à chaque fois qu’il est question d’un nouveau produit Apple, peu d’informations fuitent. Pour l’iPhone 6, les bribes de caractéristiques, les rumeurs ou encore les photos sont les seules données que les technophiles ont à se mettre sous la dent. Et à ce petit jeu-là, il y a des personnalité du web qui excellent : les insider, proches de sources liées aux grandes firmes du monde de la téléphonie. C’est le cas de Sonny Dickson, un célèbre leaker à qui l’on doit les premières révélations sur l’iPhone 5C ainsi que les nouveaux iPads. Cette fois, le blogueur a fait quelques révélation sur les caractéristiques supposée de l’iPhone 6.

L’iPhone 6, plus fin que fin

Il nous apprend par exemple que le terminal serait très fin avec une épaisseur record de 0,22 pouces soit 5,5mm. Un chiffre qui laisse les spécialistes dubitatifs quand on sait que l’iPhone 5S bénéficie déjà d’une épaisseur de 7,5mm. À moins que les ingénieurs de la firme de Cupertino soit parvenus à faire des miracles. L’écran, de son côté, bénéficierait d’une technologie « Ultra Retina » avec une densité de 336 pixels par pouce. On apprend par ailleurs que le processeur A8 qui fera tourner la machine sera cadencé à 2,26 Ghz. Encore une fois cette information est dure à avaler quand on sait que le processeur de la génération précédente, le A7, tourne actuellement à 1,3 Ghz.

Quoiqu’il en soit toutes ces suppositions sont à prendre avec des pincettes, malgré la notoriété et la certaine crédibilité dont bénéficie Sonny Dickson. On devrait en savoir plus dans peu de temps puisqu’un autre rumeur évoque la probabilité que l’iPhone 6 soit présenté en juin lors de la WWDC 2014.