Culture
Partager sur

Watch Dogs : Ubisoft revendique une durée de vie de 35 à 40 heures

Watch Dogs : Ubisoft revendique une durée de vie de 35 à 40 heures

Le studio Ubisoft vient d'évoquer la durée de vie de Watch Dogs : il faudra 35 à 40 heures de jeu pour achever l'histoire d'Aiden Pearce et près de 100 pour ceux qui souhaitent accomplir toutes les quêtes annexes et autres bonus.

À plus de deux mois de sa sortie, le géant Watch Dogs commence à se dévoiler. Une fois les déceptions graphiques et l’agacement des multiples reports passés, le titre d’Ubisoft attire à nouveau toutes les attentions. Le studio a d’ailleurs récemment évoqué la durée de vie du titre. C’est par le biais de Twitter, en répondant à la question d’un internaute que Jonathan Morin, directeur créatif du jeu, lâché l’information : La campagne solo de Watch Dogs devrait tenir les joueurs en haleine pendant 35 à 40 heures. Mais ce n’est pas tout, car les joueurs ne se contenteront pas de ces 40 heures à suivre la quête principale sans tergiverser : pour ceux qui aiment parcourir les jeux dans leur globalité, Ubisoft revendiquera 100 heures de jeu au total.

La durée de vie de Watch Dogs en accord avec les standards du genre

Une bonne nouvelle pour un titre de cette envergure. Une durée de vie plutôt conséquente qui confirme l’ajout de contenu supplémentaire depuis les reports consécutifs. À titre de comparaison, Grand Theft Auto 5 pouvait se targuer d’une durée de vie de 100 heures ou encore Assassin’s Creed IV : Black Flag qui lui affichait 80 heures de jeu au total. Ubisoft mise gros sur Watch Dogs qui s’annonce riche, fun et terriblement innovant. Aiden Pearce pourrait devenir le nouveau héros de référence du studio français. Avant d’avoir la réponse il faudra attendre le 27 mai ou bien décrocher une clé pour la bêta fermée qui a de grandes chances de débarquer.

Afficher +