fbpx
Culture
Partager sur

Watch Dogs : repoussé pour une scène de viol

Watch Dogs : repoussé pour une scène de viol

Ubisoft vient de révéler que les report de Watch Dogs ont permis de rajouter du contenu supplémentaire. Il serait notamment question de nouvelles scènes plus matures

Ce fut probablement l’une des plus grosses déceptions de l’année 2014 : Watch Dogs n’est pas sorti en même temps que les nouvelles consoles de salon, laissant une foule de fans impatients à leur désarroi. Annoncé lors de l’E3, ce GTA-like 2.0 était sans conteste le titre le plus attendu sur les consoles next-gen. Il n’a ensuite cessé d’être repoussé pour finalement trouver une date de sortie en mai 2014.

Si ce genre de reports à le don de crisper les gamers, il peut être gage de meilleure qualité. Ubisoft vient d’ailleurs de confirmer que le retard du jeu a permis au studio d’ajouter du contenu supplémentaire au jeu initial. Toute l’équipe de développement a travaillé dur pour finaliser Watch Dogs dans le but de délivrer une mémorable expérience en monde ouvert. En parallèle, le temps supplémentaire a également permis à l’équipe d’inclure un peu de contenu supplémentaire. a déclaré le studio au site VG247.

Plus de sexe dans Watch Dogs

C’est cet ajout de contenu qui a également valu au jeu d’être réévalué par l’Australian Classification Board qui l’avait initialement affublé de la mention 15+. De nouvelles scènes de jeu auraient poussé l’organisme à revoir à la hausse cette notation. Nos confrères de Gameblog révèlent notamment qu’une scène d’abus sexuel a été implémentée au titre confirmant l’information selon laquelle Watch Dogs sera un jeu pour adultes. Ces ajouts de scènes sont donc une bonne nouvelle pour les aventures d’Aiden Pearce alors qu’on découvrait récemment que les graphismes du titre avaient été revus à la baisse. Watch Dogs devrait donc enfin débarquer le 27 mai sur Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3 et PC.