fbpx
Culture
Partager sur

GTA V : un week-end spécial « Vie de Rêve » pour débloquer des objets rares

GTA V : un week-end spécial « Vie de Rêve » pour débloquer des objets rares

A l'occasion de la récente sortie de l'extension Vie de Rêve, "GTA V" s'offre un week-end spécial avec plein de bonus de RP d'argent et des chance de débloquer des nouveaux objets

Si beaucoup de joueurs exprimaient leur lassitude vis-à-vis du mode online de GTA V, Rockstar semble vouloir entretenir leur intérêt avec de nouvelles extensions et des événements spéciaux. Depuis le début de la semaine, le DLC Vie de Rêve est disponible.

Pour l’occasion, Rockstar a mis en place un événement spécial qui durera tout le week-end, du 16 au 18 mai. Les joueurs pourront bénéficier de nombreux bonus et parcourir Los Santos à la recherche de voitures et objets rares.

Faire du sport va vous rapporter gros dans « GTA V »

Durant ce week-end spécial, les Points de Réputation (RP) et les dollars bénéficieront de bonus dans trois activités, notamment les courses improvisées, qui rapporteront au joueur le double d’argent.

Côté remise en forme, les petits malins qui enchaîneront les smash au tennis ou les as du green qui défieront leurs amis au golf verront leurs gains en Points de Réputation tripler. La limite des paris dans toutes les activités sera elle aussi revue à la hausse : les joueurs pourront désormais miser jusqu’à 10 000 euros.

Choppez des voitures rares avec « le largage de caisses »

Des voitures spéciales que les joueurs vont devoir trouver vont être larguées, celle-ci pourront renfermer des bonus de points de réputation et des armes telles que le lance-roquette ou les bombes collantes. Un bon moyen de se trouver une perle rare tout en augmentant ses stats et son arsenal.

D’autre part un concours Snapmatic sera lancé : les joueurs devront essayer de prendre leurs plus beaux clichés liés au contenu de la mise à jour Vie de Rêve, en y associant le hashtag #Highlife. Les meilleurs clichés auront la chance de remporter 1 million de dollars GTA V et une plaque d’immatriculation HIGHLIFE. Notons que l’événement sera diffusé en streaming sur le site de Rockstar à partir de 16 heures.

Source : Jeuxvideo.com

Vidéo à ne pas manquer

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music