fbpx
Culture
Partager sur

Battlefield 4 : le DLC Dragon’s Teeth dévoile en images

Battlefield 4 : le DLC Dragon’s Teeth dévoile en images

Battlefield s'apprête à recevoir un nouveau DLC introduisant entre autres de nouvelles armes et cartes multijoueurs. Une première image a été présentée et une vidéo des armes a fuité

Battlefield 4 a encore de beaux jours devant lui : après le récent DLC Naval Strike introduisant de nouvelles cartes multijoueurs prenant place principalement en mer et un nouveau véhicule maritime, une nouvelle extension est déjà en préparation. Elle viendra enrichir encore plus le titre du studio DICE. Dragon’s Teeth devrait devrait apporter de nouvelles missions, quatre nouvelles maps, des nouvelles armes et un mode de jeu inédit.

Des théâtres d’opération urbain

Dragon’s Teeth amènera quatre nouvelle carte au décor principalement urbain dans des villes asiatiques. La première d’entre elles s’intitule Dragon submergé et permettra aux joueurs de s’écharper sur un restaurant flottant au milieu de grattes-ciel. Côté interactivité, les joueurs pourront déclencher un événement qui drainera l’eau du lac ou se trouve le restaurant permettant aux véhicules de circuler. Dans Propagande les apprentis guerriers se retrouveront au milieux de monuments de despotes, Marché aux perle fera la part belle à des affrontements sur les toits et Parc Lumphini sera une bataille d’infanterie au cœur d’un parc entouré de canaux.

5 nouvelles armes, 2 nouveaux gadget pour Battlefield 4

Les armes ont été aperçues dans une vidéo qui a fuité sur le net (voir ci-dessus) : le Desert Eagle fait enfin son entrée dans Battlefield ainsi que le Unica 6, un Revolver lourd du même acabit que le Desert Eagle. Côtés fusils d’assaut les joueurs découvriront le CS6, une arme à un coup, le Bulldog et la mitraillette SIG MPX.

Deux nouveau gadget viendront également enrichir l’expérience multijoueurs : le Bouclier Balistique, aperçu sur la première image du DLC, fera lui aussi son apparition, octroyant au joueur une protection contre les balles, ainsi que le R.A.W.R, un drone terrestre munie d’une mitrailleuse et d’un lance-grenade.

« Liaisons en chaîne » devrait innover en termes de gameplay

Le DLC Dragon’s Teeth de Battlefield 4 apportera également le mode Liaisons en chaîne dans lequel les participants devront relier des points entre eux en les capturant pour remporter la partie. Dragon’s Teeth n’a pas de date de sortie précise mais il est attendu pour le troisième trimestre 2014. En attendant DICE s’attelle également à corriger les nombreux bug dont souffre le titre.

Source : Gamergen

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music