Culture
Partager sur

Call of Duty Ghosts : le célèbre John « Soap » MacTavish va faire son come back

Call of Duty Ghosts : le célèbre John "Soap" MacTavish va faire son come back

Infinity Ward s'apprête à proposer un nouveau pack de personnalisation mutlijoueurs. Cette fois c'est l'emblématique John "Soap" MacTavish qui reprend du service

Le mot de Task Force 141 doit forcément évoquer quelque chose à la majorité des fans de Call of Duty. Cette escouade célèbre du jeu vidéo qui a eu l’honneur d’être au centre de Call of Duty Modern Warfare, le titre qui a entérinée le renouveau de la saga. C’est bien l’un des membres de cette équipe qui va débarquer dans un pack de personnalisation pour Call of Duty Ghosts, le dernier volet de la franchise d’Infinity Ward.

Soap débarque dans Call of Duty Ghosts

C’est le sergent John « Soap » MacTavish qui va s’offrir un petit tour d’honneur dans le mode multijoueur. C’est le studio qui a teasé son arrivée sur son compte Twitter. En plus du skin de Soap, le pack comprendra un camouflage d’arme, un patch de joueur, une carte, un réticule de visée et un fond d’écran. On pourrait également supposer que le reste de la Task Force 141 finisse par débarquer permettant aux joueurs de revêtir les skins du Sergent Gary « Roach » Sanderson et du lieutenant Simon « Ghost » Riley.

Du contenu à la pelle pour ravir les fans

Infinty Ward redouble d’efforts et de DLC pour continuer à capter l’attention des fans de Call of Duty : Ghosts. En plus deux premiers DLC : Onslaught qui introduisait des maps à l’ambiance de film d’horreur et Devastation incluant la nouvelle mission May Day pour le mode Extinction ainsi qu’une petite dédicace à Predator, Le studio avait sorti un premier pack de personnalisation permettant aux joueurs d’incarner des méchants emblématiques de la saga depuis l’épisode Modern Warfare. Il comprenait notamment les personnages de Irman Zakhaev et Makarov de Call of Duty : Modern Warfare ainsi que quelques armes exclusives. Toutes ces nouveautés devraient permettre aux joueurs de patienter jusqu’au prochain volet de la série qui promet d’être le plus « ambitieux » et « créatif » jamais créé aux dires du studio Sledgehammer.

Source : GamerGen

Afficher +