fbpx
Culture
Partager sur

Nintendo annonce une 3DS édition limitée Super Smash Bros

Nintendo annonce une 3DS édition limitée Super Smash Bros
Partager sur Facebook

Lors de sa conférence à la Gamescom de Cologne Nintendo a tenu à présenter son bundle 3DS XL + Super Smash Bros et a par la même occasion dévoilé Meta Knight

Les deux plus gros constructeurs de consoles au monde à savoir Sony et Microsoft auront brillé lors de cette Gamescom 2014 mais Nintendo était quand même bien présent même si plus effacé. A cette occasion la société japonaise a présenté un tout nouveau pack contenant la version limitée de la 3DS XL aux couleurs du prochain gros titre de Nintendo sur 3DS et Wii U qu’est Super Smash Bros.

Le jeu ne sera pas vendu sous forme matériel mais sera bel et bien intégré directement dans la carte SD de la console. Aucun prix n’a pour l’instant été communiqué par la société nippone mais la date de sortie nous est parvenue, ce bundle sortira donc le 3 octobre prochain en France.

Cette annonce a aussi été l’occasion pour Nintendo de confirmé l’arrivée d’un tout nouveau personnage dans l’univers de Super Smash Bros, il ressemble étrangement à Kirby (puisqu’il est issu de son univers), possède une épée qui déchire et une armure d’enfer, il s’agit de Meta Knight, autrement dit Kurbi remasterisé au goût du jour.

Nintendo toujours dans le rouge

Les ventes de consoles nouvelles génération de Sony et Microsoft commencent à s’envoler (même si la PS4 a pris une bonne longueur d’avance sur sa principale concurrente) alors que celles de Nintendo continues de rester assez basses. La firme japonaise comptait énormément sur l’arrivée de Mario Kart 8 pour relancer ou même lancer les ventes de la Wii U et ce dernier a parfaitement rempli sa tâche.

Malheureusement le célèbre plombier n’est pas assez fort pour faire relever la tête de Nintendo à lui tout seul. Les 500 000 exemplaires de consoles qu’il a permis de vendre n’ont pas pu rattraper la chute vertigineuse des ventes de la 3DS, Nintendo est donc dans une mauvaise passe qui, on l’espère, ne devrait durer qu’un temps.