fbpx
Culture
Partager sur

Destiny : les personnages de la bêta ne seront pas transférés sur la version définitive

Destiny : les personnages de la bêta ne seront pas transférés sur la version définitive

Mauvaise nouvelle pour les joueurs de Destiny ayant pu tester la bêta : leurs personnages ne seront pas transférés sur la version du jeu qui sortira le 9 septembre

Jusqu’à présent Destiny avait fait un sans faute. Avec les créateurs de Halo aux commandes et un budget colossal jamais vu pour un jeu vidéo (près de 500 millions de dollars), le FPS futuriste des studios Bungie promettait d’être parfait et affolait déjà les gamers. La version alpha du jeu avait d’ailleurs était franchement réussie et la bêta d’autant plus couronnée de succès. Près de 5 millions de joueurs se sont battus pour obtenir leur code et enfin pouvoir tester Destiny sur PS3 et PS4. Le PDG D’Activision avait d’ailleurs déclaré qu’il s’agissait là du plus grand bêta-test de tous les temps pour un nouvel univers de jeu vidéo. Après avoir créé et personnalisé leurs avatars, les gamers du monde entier se sont lancés à la découverte du dernier né de Bungie, dans un univers totalement inédit. Mais aujourd’hui, Destiny s’apprête à décevoir pour la première fois les gamers. Car on vient d’apprendre que les personnages que vous avez pu créer et améliorer dans la bêta, ne seront pas sauvegardés.

Destiny sera encore modifié et amélioré

Mauvaise nouvelle pour les gamers : Bungie a annoncé officiellement que les personnages créés pour participer à la bêta de Destiny ne seront pas transférés une fois la version définitive du jeu disponible et les stats seront définitivement perdu. Les studios ont décidé de s’expliquer sur cette décision, dans le bulletin paru sur Bungie.net. Ainsi, Tyson Green, designer du jeu, explique que Destiny a subi des rééquilibrages durant la bêta, ce qui signifie que de nouvelles fonctionnalités ont été modifiées ou mises en places. Les personnages créés au moment de la bêta seraient donc incompatibles avec la version définitive du jeu. De plus, les commentaires et avis des gamers ayant testés la bêta ont été pris en compte par Bungie, qui entend bien encore améliorer et modifier son jeu avant la sortie définitive, le 9 septembre prochain.