Culture
Partager sur

De nouvelles informations sur Assassin’s Creed Comet arriveront bientôt

De nouvelles informations sur Assassin’s Creed Comet arriveront bientôt

Alors que le prochain volet de la saga Assassin’s Creed sortira le 28 octobre prochain sur console nouvelle génération exclusivement, Ubisoft pense déjà à un opus, intitulé Comet, consacré à leurs grandes sœurs

Un tout nouveau volet d’Assassin’s Creed pourrait prochainement voir le jour. Nommé Assassin’s Creed Comet, ce dernier serait créé pour combler les fans jaloux de Unity qui ne sortira que sur consoles nouvelles génération. C’est Yves Guillemot, le grand patron d’Ubisoft qui a lâché l’information lors d’une conférence téléphonique. Il était en pleine discussion avec des investisseur lorsque ces derniers l’ont questionnés sur cet hypothétique volet qui sera exclusif à la PS3 et la Xbox 360.

Yves Guillemot loin de se démonter a répondu : Plus d’informations à ce sujet bientôt. Cela arrivera bientôt. Alors qu’Assassin’s Creed Unity a été longuement présenté lors de l’E3 2014 son petit frère lui n’a même pas été évoqué. Unity présente de nombreuses nouveauté comme par exemple le très attendu mode multijoueur qui permettra d’accomplir des missions avec 3 de vos amis.

Lors de la démonstration d’Ubisoft, une de ces fameuses missions a été dévoilé créant ainsi un véritable tonnerre d’applaudissements. Paris durant la révolution française, on en rêvait, ils l’ont fait. Tout y est encore plus poussé comme par exemple le déplacement qui fait maintenant penser au parkour sport créer justement par les français.

Une technique de marketing

Pour Ubisoft il faut avant tout faire la promotion du prochain gros titre des studios à savoir Assassin’s Creed Unity. Pour l’éditeur français il ne faut pas troubler les joueurs qui verraient la sortie de leur jeu en même temps que l’annonce d’un nouvel opus. Mais avant tout cela pourrait causer du tort à ce nouvel Assassin’s Creed Unity alors que celui-ci représente un véritable virage dans la perception du jeu qu’il ne sortira que sur PS4, Xbox One et PC.

Selon le site internet spécialisé Gameblog, Assassin’s Creed Comet pourrait bien se dérouler en Amérique du Nord et le joueur incarnerait un marin templier qui serait amené à rencontrer le fils d’Edward Kenway le héros de Black Flag.

Afficher +