Culture
Partager sur

Watch Dogs : Ubisoft publie une vidéo pour passer tout l’univers en revue (vidéo)

Watch Dogs : Ubisoft publie une vidéo pour passer tout l’univers en revue (vidéo)
Partage
Partager sur Facebook

Ubisoft nous gratifie d'une nouvelle vidéo de présentation de Watch Dogs. Pendant 9 minutes on découvre toutes les possibilité offertes par ce titre très attendu

Il ne reste que 12 petits jours avant la sortie de Watch Dogs. Avec tout le tapage qui a été fait autour de ce jeu et ses caractéristiques prometteuses, il pourrait être le premier vrai carton de la nouvelle génération de consoles. Histoire d’en rajouter une couche, Ubisoft publie une nouvelle vidéo d’une durée de 9 minutes pour passer en revue toutes les possibilités offertes par le titre.

Le piratage, composante essentielle de Watch Dogs

Même si la vidéo rappelle beaucoup de choses déjà connues, elle les condense toutes en une seule fois et permet de nous rappeler la richesse du titre dans lequel le piratage sera la clé de l’aventure d’Aiden Pearce.

En s’introduisant dans le ctOS, le système d’exploitation qui contrôle chaque objet électronique de la ville. Black-out total, contrôle des passages à niveaux, détection des réseaux criminels, collecte d’informations sur n’importe quel passant, piratage de comptes en banque : Les possibilités semblent infinies avec plus de 60 capacités de hack.

Un récapitulatif des précédentes vidéos

Le reste de la vidéo regroupe les informations déjà dévoilée dans de précédents trailers : les personnages plus ou moins de confiance qui seront aux côtés d’Aiden Pearce dans sa quête de vengeance. Le multijoueur est également donné à voir comme dans une précédente vidéo. On comprend ici que le mode solo et le mode en ligne seront quasiment fondus l’un dans l’autre et n’importe quel joueur pourra s’immiscer dans votre partie.

Un soin particulier a également été apporté aux véhicules puisqu’il sera possible de les hacker ou bien de les prendre par force. Le joueur pourra alors effectuer de nombreuses missions de conduites.

La ville de Chicago regorge d’activités annexes

Dans sa dernière partie, la vidéo présentes les quelques surprises que réservera Watch Dogs, outre l’importation d’une playlist personnelle on découvre de nombreux jeux à découvrir dans la ville comme le poker ou les échecs. Les joueurs pourront également prendre par à des parties de jeux vidéo en 8-bit dans Chicago ou encore prendre des trip digitaux donnant accès à des défis délirants, comme contrôler une araignée mécanique et tout détruire sur son passage.

Rendez-vous le 27 mai prochain pour tout découvrir sur Watch Dogs.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

La cover du jour : One Republic Counting Stars

My Cover Music