fbpx
Culture
Partager sur

GTA V : le portage PS4 et Xbox One évoqué à demi-mots par Take Two ?

GTA V : le portage PS4 et Xbox One évoqué à demi-mots par Take Two ?

Un nouvel indice vient corroborer les rumeurs d'un portage de GTA V sur PS4 et Xbox One dans la publication des résultats de l'éditeur. C'est via la publication des résultats de l'éditeur que la mention d'un nouveau jeu en 2015 a laissé planer le doute

L’arrivée de GTA V sur les consoles nouvelle génération, certains en rêvent. Cette semaine, l’éditeur Take Two a publié ses résultats pour l’année passée avec 33 millions de GTA V vendus pour 2,4 milliards de dollars de bénéfices. Mais ce n’est pas tout, ce bilan nous apprend également que le studio Rockstar allait sortir un nouveau jeu.

Il est question d’un titre sur PS4 et Xbox One prévu pour la fin de l’année fiscale 2015, c’est à dire fin mars. S’agit-il de GTA V ? Peut-on espérer voir les 3 joyeux lurons que sont Franklin, Trevor et Michael débarquer sur consoles next-gen ? C’est en tout cas ce que certains espèrent.

La version PS4 et Xbox One de GTA V, est sur toutes les lèvres

Depuis sa sortie sur Xbox 360 et PS3, les joueurs s’entretuent dans la joie et la bonne humeur dans le mode online après avoir savouré la campagne à trois personnages. Deux mois après sa sortie, la PS4 et la Xbox One débarquaient dans nos contrées, et beaucoup se plaignaient de ne pas pouvoir jouer à GTA V sur ces nouveaux supports.

Depuis quelques semaines, la rumeur circule sur l’arrivée du 5ème opus de la saga Rockstar sur PS4 et Xbox One. Ce sont notamment les déclarations du responsable des magasins Saturn.

Pourquoi ne pas envisager l’adaptation de l’excellent Red Dead Redemption

Avant de penser à GTA V, l’autre surprise que pourrait nous réserver Rockstar serait l’arrivée d’un portage de Red Dead Redemption. En effet il serait fort probable que l’adaptation des aventures de John Marston ait déjà été préparée avant GTA V.

Plus tôt dans la semaine, le jeu est apparu dans la liste des jeux compatibles avec Windows 8 ce qui laissait penser à une version PC, même si Microsoft a tout de suite nié les rumeurs. Affaire à suivre.

Source : Gameblog

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

La cover du jour : One Republic Counting Stars

My Cover Music