fbpx
Culture
Partager sur

Dying Light : Nightmare Row, un roman prologue pour complèter le jeu

Dying Light : Nightmare Row, un roman prologue pour complèter le jeu

En parallèle de la sortie de Dying Light, Techland a annoncé l'arrivée d'un roman intitulé Nightmare Row, qui servira de prologues aux évènements du jeu

Décidément, Techland sait y faire quand il s’agit de faire la promotion de ses jeux et nous le prouve encore une fois aujourd’hui avec Dying Light, dont la sortie approche à grands pas. Après avoir dévoilé, au compte-gouttes, de nombreux trailers dévoilant tour à tour l’histoire du jeu, son intro, et les nouvelles fonctionnalités du très attendu mode Be The Zombie, le studio polonais réitère sa promotion bien ficelée en annonçant aujourd’hui la sortie d’un livre accompagnant l’arrivée de Dying Light. Son titre : Dying Light: Nightmare Row.

Un roman prologue écrit par Raymond Benson

Les gamers mordus de littérature vont être ravis. Pour préparer les amateurs de Dying Light à l’apocalypse qui les attend sur consoles fin janvier, Techland a décidé de sortir, en parallèle de son jeu, un roman qui servira de prologues aux évènements de Dying Light. Le bouquin, écrit par Raymond Benson (qui compte à son palmarès, les suites officielles des aventures de James Bond), retracera l’histoire de Mel Wyatt, un jeu athlète américain de 18 ans, et son frère, qui vont se retrouver bloqués dans la ville d’Harran où a commencé l’épidémie. L’auteur de Dying Light : Nightmare Row s’est d’ailleurs exprimé sur son livre : Écrire l’origine de Dying Light a été une aventure incroyable pour moi. J’ai toujours voulu m’essayer au genre zombie et c’était une excellente opportunité pour moi. Les mecs de chez Techland ont créé un univers riche et intrigant, un monde merveilleux et effrayant avec lequel je pouvais m’amuser.”

Dying Light : Nightmare Row, un roman prologue pour compléter le jeu
Dying Light : Nightmare Row, un roman prologue pour compléter le jeu

Aucun prix ni date de sortie de Dying Light: Nightmare Row n’ont, pour l’instant, été communiqués par Techland. Le survival/Horror de son côté, est toujours attendu pour le 27 janvier, sur PS4, Xbox One et PC.