fbpx
Culture
Partager sur

Far Cry 4 : un trailer de lancement récapitulatif

Far Cry 4 : un trailer de lancement récapitulatif

Far Cry s'illustre une dernière fois avant sa sortie dans un trailer récapitulatif de ses atouts. Arsenal, véhicules, missions, histoire, environnement : tout est passé en revue

Dernière ligne droite pour Ubisoft et Far Cry 4 : une nouvelle bande annonce vient de paraître, pour passer en revue tous les charmes de ce premier volet sur console next-gen. La vidéo, animée par un animateur radio fictif de la région Kyrat, reprend point par point tous les aspects du jeu : histoire, personnages importants, armes, véhicules, missions annexe etc.

Pour ceux qui n’avaient pas encore jeté un œil aux charmes de Far Cry 4, cette bande annonce est faite pour vous. Outre le background, c’est à dire la région de Kyrat aux décors divers, le grand méchant Pagan Min et ses vassaux, ce trailer permet de voir une multitude d’images de gameplay pour se faire une idée des possibilités offertes par le soft.

La palette des armes de Far Cry 4 passée en revue

Sur le plan des armes, les joueurs seront servis : entre les différents explosifs, les mitrailleuses, la machette, l’arbalète, ou encore le couteau de lancer : il sera possible d’aborder chaque situation différemment. Comme nous l’avions évoqué à la Paris Games Week avec Damien Jamet de chez Ubisoft, cet arsenal, ajouté à l’environnement de Kyrat permettra au joueur de faire marcher son imagination pour venir à bout de camps ennemis. Quid des nombreux véhicules originaux comme l’éléphant, le gyrocoptère, les tuk tuk ou encore l’hydroglisseur qui permettront de parcourir Kyrat, seul ou en coop, de plusieurs façons différentes.

On passera les nombreuses activités annexes décrites dans la vidéo pour s’attarder sur un aspect original : Shangri-la, un monde imaginaire ou le joueur devra triompher du mal (sûrement accessible via la prise de drogues psychédélique locales). Rendez-vous le 18 novembre pour découvrir ce nouveau volet de la saga Far Cry qui promet de belles heures de fun.