fbpx
Culture
Partager sur

Rising Generals : le nouveau jeu militaro-futuriste d’Inno Games

Rising Generals : le nouveau jeu militaro-futuriste d’Inno Games

InnoGames présente son nouveau MMO de Stratégie cross-plateforme : Rising Generals

InnoGames annonce Rising Generals, un nouveau jeu militaro-futuriste entièrement interconnecté

– Bruce Shelley, le Game designer américain connu pour son travail sur la série Civilization et Age of Empires collabore à la production du jeu. Inscriptions via : www.risinggenerals.com –

Sortez l’artillerie lourde ! InnoGames dévoile aujourd’hui son prochain MMO de Stratégie cross-plateforme : Rising Generals. Orienté JcJ (Joueurs contre Joueurs), Rising Generals placera les internautes à la tête d’une armée composée de tanks, de véhicules militaires et d’une flopée d’avions meurtriers. Rendez-vous cet été à l’occasion du lancement de la version Bêta

A la guerre comme à la guerre ! Dans Rising Generals, les batailles contre d’autres joueurs sont au cœur de l’action. Avec des cartes pouvant accueillir jusqu’à 40 000 joueurs simultanément connectés, Rising Generals promet des sessions chargées à l’adrénaline. Rising Generals a été créé à l’aide d’Adobe Air. Cette technologie permet de développer le jeu simultanément sur iOS, Android et sur navigateur. De superbes graphismes et effets 3D, encore plus impressionnants sur les appareils mobiles, donneront vie aux champs de bataille.

Les solitaires comme les larges alliances (appelées Battle Groups) retrouveront dans Rising Generals une jouabilité stratégique, gratifiante et équilibrée. Ce sont en effet les points sur lesquels les équipes de développement se concentrent, comme en témoigne Christoph Schmidt, producteur du jeu : « Nous voulons que Rising Generals délivre une expérience rythmée dans laquelle les joueurs se sentent happés instantanément. Nous avons centré le développement du jeu sur l’immédiateté, le sensationnel et l’accessibilité. »

Pour créer Rising Generals, InnoGames a obtenu le soutien de Bruce Shelley, le célèbre Game Designer. Il est notamment connu pour son travail sur les séries Civilization et Age of Empires. Bruce Shelley a travaillé plusieurs mois sur le développement du jeu avec les équipes d’InnoGames à Hambourg.

###

A propos de Rising Generals :

Dans Rising Generals, les joueurs incarnent le commandant d’une base militaire. Très vite, l’amélioration de la base et le recrutement de troupes seront nécessaires afin de se défendre contre les attaques ennemies ou de partir à la conquête de territoires voisins hostiles. Pour aider les commandants dans leur soif d’expansion, divers bonus et avantages seront obtenus en débloquant des technologies et en recrutant officiers et généraux. Très orienté sur l’action, la progression dans Rising Generals se fait à un rythme bien plus soutenu que dans la plupart des autres jeux de stratégie en ligne. Des animations 3D en temps réel donnent à chaque bataille un ressenti unique, alors que plus de 40 unités permettent aux joueurs de diversifier les options stratégiques.

A propos d’InnoGames :

Avec près de 120 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires, Grepolis et The West.

Communiqué

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

La cover du jour : One Republic Counting Stars

My Cover Music