fbpx
Culture
Partager sur

Dying Light révèle ses performances de jeu sur PS4

Dying Light révèle ses performances de jeu sur PS4

A quelques semaines de la sortie de Dying Light, Techland a révélé quelles seraient les performances du jeu sur PS4 en matière de framerate et de résolution

Le prochain titre très attendu du studio polonais Techland, s’appelle Dying Light et plongera le joueur dans un univers apocalyptique infesté de zombies. En début de semaine, un nouveau trailer levait le voile sur l’introduction du jeu et permettait au joueur de planter le décor et situer l’action. Lieu du drame : une ville nommée Harran en quarantaine, où un étrange virus venu d’on ne sait où a infesté une bonne partie de la population. Une histoire alléchante pour un titre ambitieux dont les configurations sur PS4 devraient satisfaire les gamers les plus exigeants.

1080p 30 fps au minimum pour Dying Light sur PS4

L’information est tombée ce matin, de la bouche même de Maciej Binkowski, lead designer du titre, avant d’être confirmé par Techland : Dying Light tournera, au minimum, à une résolution de 1080p et un framerate de 30 fps sur PlayStation 4 : 1080p 30fps représente ce que l’on a réussi à obtenir jusqu’à présent, c’est constant, et c’est quelque chose que nous sommes sûrs de pouvoir mettre en place dans la version finale du jeu. a ainsi expliqué le lead designer du jeu. Le studio a toutefois ajouté : Nous continuons de travailler dessus et même s’il ne nous reste que deux semaines, les choses peuvent évoluer.

Concernant la version Xbox One, aucune configuration n’a encore été annoncée par Techland. Seuls informations données par le studio polonais : Il est encore trop tôt pour le dire, mais nous essayons d’exploiter au mieux les deux consoles. Restez à l’écoute à ce sujet. Il faudra donc que les amateurs de la console de Microsoft patientent encore un peu avant d’avoir plus d’informations sur Dying Light sur Xbox.

Rappelons que Dying Light sortira le 30 janvier 2015 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One, les versions PS3 et Xbox 360 ayant été abandonnées en cours de route, pour le plus grand malheur des possesseurs de old gen.