fbpx
Culture
Partager sur

GTA V : une nouvelle bande-annonce pour le lancement sur PS4 et Xbox One

GTA V : une nouvelle bande-annonce pour le lancement sur PS4 et Xbox One

Rockstar vient de publier une nouvelle bande-annonce de GTA V : une occasion de revoir le travail effectué sur les graphismes et la richesse visuelle du jeu

La sortie de la réédition next-gen de GTA V n’est plus qu’une affaire de jours : le 18 novembre les joueurs possédant une Xbox One ou une PS4 pourront se munir du jeu de Rockstar avec ses graphismes revisités, son univers enrichit et une vue subjective grisante. Histoire d’entretenir le suspense, L’éditeur vient de publier une nouvelle bande-annonce très cinématographique.

Cette bande-annonce nous permet de voir et revoir le travail effectué sur les graphismes : les textures, la profondeur de champ, les lumières : l’immersion dans l’histoire au cours des cinématiques n’en sera que décuplée.

Cette bande-annonce alléchante, incitera-t-elle à acheter GTA V une deuxième fois

Alors après avoir vu cette nouvelle bande-annonce, l’éternelle question se repose : faut-il le racheter ? Si la seule amélioration graphique ne suffit pas à convaincre les réticents déjà en possession de la version old-gen, la vidéo des scènes en vue subjective a de quoi faire changer les avis. qui n’a jamais rêver de tirer en mode FPS ou conduire en mode cockpit dans GTA ? Le plaisir éprouvé à se balader en pleine campagne prendra lui aussi une toute autre dimension avec la faune et la flore enrichies. Rappelons également que le jeu contiendra tous les addons sortis sur la précédentes version, notamment les extension du mode GTA Online.

Si vos économies sont légères, il faudra faire un bon choix car GTA V sortira le 18 novembre sur Xbox One et PS4… en même temps que le très prometteur Far Cry 4, dont nous avons parlé avec Damien Jamet sur le stand Ubisoft à la Paris Games Week.

Source : jeuxvideo.com