fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : Telltale dévoile les héros du jeu

Game of Thrones : Telltale dévoile les héros du jeu

L'adaptation vidéoludique de la série Game of Thrones se dévoile petit à petit : le studio Telltale vient de révéler la famille qui sera au centre de l'histoire : les Forrester, une lignée jusqu'alors évoquée uniquement dans le livre original

On aurait presque fini par l’oublier, noyé dans les actualités de séries diverses et celle des jeux vidéo du mois de novembre et de la Paris Games Week, mais le jeu Game of Thrones refait enfin parler de lui. Le studio Telltale vient de lâcher quelques infos sur le background de l’aventure, en nous apprenant quelle famille le joueur allait suivre.

Une famille inconnue de la série télévisée Game of Thrones

Comme il l’a fait pour sa précédente adaptation de série à succès (The Walking Dead), le joueur n’embarquera pas dans la peau d’un personnage connu de la série. La famille qui sera au cœur du jeu sera la famille Forrester, présente dans le livre de Georges R.R. Martin, dont l’histoire n’est pas comptée dans la série de HBO. Le joueur contrôlera tour à tour 5 membres de cette lignée résidant au nord de Westeros. Affiliée à la Maison Glover, les Forrester ont juré fidélité aux Stark, cette famille tant chahutée dans Game of Thrones.

Sauver la famille Forrester dans les évènements entre la saison 3 et 5 de Game of Thrones

Comme pour The Walking Dead, le jeu sera découpé en 6 épisodes, qui emmèneront le joueur dans les lieux emblématiques de la série : de Port Réal à Winterfell en passant par la forêt d’Ironrath. L’enjeu sera de préserver l’intégrité de la famille Forrester au cours des événements se déroulant entre la saison 3 et la saison 4 de l’adaptation télévisée de Game of Thrones.

Comme Telltale nous y a habitué, les choix effectués détermineront le déroulement de votre aventure et la mort de vos semblables et des personnages qui vous entourent devraient être au cœur de vos décisions. Le premier épisode sera disponible avant la fin de l’année sur PC, Mac, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et iOS.

Photo DR

Source : jeuxvideo.com