fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty : Advenced Warfare, découvrez la vidéo du multijoueur

Call of Duty : Advenced Warfare, découvrez la vidéo du multijoueur

Lors de sa conférence à la Gamescom Activision a présenté une video LIVE du mode multijoueur de Call of Duty : Advenced Warfare, le moins que l’on puisse dire c’est que ça va bouger sur la map

Activision a frappé un grand coup dès l’ouverture de sa conférence de la Gamescom avec une vidéo présentant le mode en ligne multijoueur de Call of Duty : Advenced Warfare. Ces très nombreuses nouveautés ont été mises en avant par cette vidéo que tout le monde attendait. Après avoir d’abord dévoilé une partie du mode hors ligne solo, Activision a choisi de faire partager le mode multijoueur du prochain gros titre de Sledghammer.

On peut donc apercevoir de nouvelles armes comme les controversés armes à énergie mais pas seulement. Avec l’arrivée de l’exosquelette (la plus grande nouveauté de ce nouvel opus) les cartes ont dû être modifiées pour pouvoir utiliser pleinement ce nouvel accessoire. Des changements de niveaux au point de vu topologique sont donc à prévoir comme on peut le voir dans la vidéo, il sera possible de sauter n’importe où pour échapper à un ennemi ou parvenir à tomber juste derrière lui.

Toujours plus de nouveautés

Certains joueurs, qui n’aiment que râler, trouvent que ce nouvel opus de la saga Call of Duty est trop futuriste, selon les missions dans Call of Duty : Black Ops II étaient déjà bien assez futuristes. Ce bond dans le temps permet aussi l’arrivée de nouvelles technologies et donc de nouveaux accessoires (ce qui plait à la plus grande majorité des joueurs du monde entier).

L’exosquelette est l’une de ces principales nouveautés, il sera offert en mode solo par Jonathan Iron, joué par Kevin Spacey, et devra être améliorée au fil du jeu. De nouvelles grandes feront aussi leur apparition comme celle permettant de découvrir ou se cache un ennemi sans que celui-ci s’en aperçoive. Comme cité plus haut les armes à énergie font leur grande entrée dans Call of Duty : Advenced Warfare ce qui ouvre la porte à toutes les possibilités dorénavant.