fbpx
Culture
Partager sur

E3 2014 : Pac-Man débarque dans Super Smash Bros (vidéo)

E3 2014 : Pac-Man débarque dans Super Smash Bros (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Après les Miis, Pac-Man s'invite dans le casting de Super Smash Bros. Une annonce faite par Nintendo lors de la première journée de L'E3 2014

Super Smash Bros est le jeu très attendu par les joueurs de Nintendo. Le Digital Event de la firme nippone lors de l’E3 2014 a permis de dévoiler aux joueurs la possibilité de jouer avec des Miis. Outre cette possibilité, Nintendo a dévoilé lors de la première journée du salon un nouveau personnage bien connu des joueurs pour Super Smash Bros : Pac Man.

La petite surprise de Nintendo pour l’E3 2014

Hier pendant l’E3 2014, Nintendo a donc fait une surprise aux joueurs de Super Smash Bros. Il sera possible de casser du Mario, Pikachu et autres personnages Nintendo avec Pac-Man. Pour ce qui est du design de ce dernier, le Pac-Man que vous pourrez jouer sera celui de Pac-Man World sorti sur Playstation 1 et Game Boy Advance en 1999. La petite boule jaune aura des bras mais aussi des jambes pour lui permettre de se battre contre ses adversaires.

Si le légendaire Pac-Man est un petit nouveau dans Super Smash Bros, Nintendo a aussi confirmé le retour de Mr. Game & Watch comme personnage jouable. Les bruitages old school seront ainsi de la partie dans ce nouveau Super Smash Bros.

Les figurines Amiibo en plus dans Super Smash Bros

Ce Super Smash Bros s’annonce révolutionnaire et durant l’E3 2014, Nintendo n’a pas lésiné sur les informations. En effet, il y aura aussi la possibilité d’utiliser les figurines Amiibo avec le Gamepad. Celles-ci vous permettront de personnaliser les personnages. Elles pourront d’ailleurs être élevées jusqu’au niveau 50 et plus vous les utiliserez et plus vous gagnerez en expérience.

Pour l’heure, aucune date précise n’a été communiquée par Nintendo concernant la sortie de Super Smash Bros sur la Wii U et la Nintendo 3DS. Après la sortie de Mario Kart 8, Super Smash Bros s’annonce comme le deuxième grand jeu de Nintendo à venir.

Photo DR