fbpx
Culture
Partager sur

E3 2014 : une date et une heure pour la conférence d’Electronic Arts

E3 2014 : une date et une heure pour la conférence d’Electronic Arts
Partager
Partager sur Facebook

A l'occasion de l'E3 2014 se déroulant à Los Angeles, Electronic Arts tiendra une conférence de presse. A vos agendas, la date et l'heure sont connues. Nous avons aussi essayé de deviner quels jeux pourraient être dévoilés durant le salon

Pour la 20e édition de l’E3, le plus grand salon consacré exclusivement aux jeux vidéo, Electronic Arts a dégainé le premier en annonçant la date et l’heure de sa conférence de presse. Elle aura lieu le 9 juin à 13h à Los Angeles (heure locale) soit à 22h en France. Un gros rendez-vous que les joueurs ne risqueront pas de manquer.

EA ne sera sûrement pas le seul à faire une conférence de presse. A deux mois de l’ouverture des portes du salon, les annonces vont commencer à se bousculer. On attend donc des conférences des poids-lourds de l’industrie du jeu-vidéo, comme Sony, Microsoft, Ubisoft ou encore Nintendo. Au niveau des consoles, le salon sera forcément moins alléchant que l’an passé puisque des informations avaient été révélées sur les next-gen. Pour rappel, l’E3 2014 se déroulera du 10 au 12 juin, alors soyez prêts.

Quels jeux pour Electronic Arts lors de l’E3 2014 ?

Chez MCE, nous sommes impatients de pouvoir découvrir cette nouvelle édition du salon du jeux vidéo. Nous nous sommes donc demandés quels jeux pourraient voir le jour et quelles informations pourraient filtrer chez Electronic Arts

Comme chaque année, EA devrait nous proposer des jeux basés sur le sport. Les fans de FIFA attendront bien évidemment des informations sur le prochain opus de l’éditeur. FIFA 15 pourrait être partiellement dévoilé en même temps que se disputera la Coupe du Monde de football au Brésil. A signaler que si les joueurs peuvent profiter de FIFA 14, ils vont pouvoir découvrir le jeu Coupe du Monde de la FIFA : Brésil 2014 dans peu de temps. Un nouveau Madden NFL, le jeu de football américain pourrait aussi faire son apparition.
Parmi les grosses franchises d’EA, le jeu Battlefield sera très attendu par les fans. Peut-être un Battlefield 5 ou un hors série.
Enfin des nouvelles de Mirror’s Edge devraient être données.

Bien évidemment, on peut attendre d’autres surprises de la part d’EA. Restez attentif, jusqu’à l’ouverture du salon des infos pourraient apparaître sur la toile.

Photo DR