fbpx
Culture
Partager sur

Watch Dogs : la bêta fermée apparaît sur Xbox One

Watch Dogs : la bêta fermée apparaît sur Xbox One

Des utilisateurs de Reddit on découvert une bêta du jeu Watch Dogs dans le listing des menus de la PS4. Même si le jeu a rapidement été retiré, des internautes ont eu le temps de réaliser une capture d'écran

Watch Dogs n’est pas censé pointer le bout de son nez avant juin, pourtant une capture d’écran postée par des utilisateurs de Reddit laisse à penser qu’une phase de bêta devrait voir le jour avant la sortie officielle. En effet des internautes ont vu apparaître dans la liste de jeux de leur Xbox One un fichier appelé « Watch_Dogs Closed Beta ». le fichier n’est pas resté longtemps puisqu’il a rapidement été retiré, mais il resté assez longtemps pour être pris en photo.

Un fichier mystérieux qui ne correspond à aucune annonce officielle

On constate par ailleurs que si bêta il devait y avoir, le fichier à télécharger pèserait 23,07 Gb, ce qui pourrait donner une idée du volume du jeu final. Cette apparition est des plus surprenantes car jusqu’alors, il n’avait jamais été question de bêta, qu’elle soit fermée ou public. Ubisoft envisagerait donc de permettre à quelques joueurs de tester le jeu en avant première et ainsi avoir les premiers retours pour être sur d’assurer le coup le jour de la sortie officielle.

Une annonce imminente pour la bêta de Watch Dogs

Pour l’instant aucune date n’a été mentionnée quand à cette hypothétique bêta de Watch Dogs, la firme française devrait faire une annonce prochainement. Rappelons que Ubisoft a récemment annoncé la date de sortie officielle du jeu : le 27 mai prochain. Les joueurs ont pu également profiter d’un nouveau trailer et de constater par la même occasion une baisse de la qualité par rapport à la première présentation.