fbpx
Culture
Partager sur

Titanfall : le live-action trailer qui casse la baraque

Titanfall : le live-action trailer qui casse la baraque

Comme si ça ne suffisait pas, Respawn Entertainement en rajoute un couche avec titanfall en proposant une nouvelle bande annonce. Il s'agit cette fois d'un live-action trailer, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il en met plein les yeux

Vous en avez marre de Titanfall ? On vous en ressert quand même une louche. Vous pensiez avoir déjà tout vu sur le futur hit de la console de Microsoft ? eh bien détrompez-vous. Pour tout ceux qui ont réussi par le plus grand des miracles à passer à côté de ce jeu qui ne cesse de faire parler de lui, ou pour ceux qui hésitent à s’y intéresser : le studio Respawn Entertainment vient teaser son jeu une nouvelle fois avec un trailer inédit. Cette vidéo en live action n’apporte pas d’informations supplémentaires sur le jeu, mais la chose principale qu’il faut en retenir… c’est qu’il en jette un max !

Titanfall plus vrai que nature

Réalisée par Respawn Entertainment et Playfight, un studio spécialisé dans la réalisation d’effets spéciaux, la vidéo mêle habilement images réelles et images de synthèse et le résultat est d’autant plus bluffant que la courte scène présentée est nerveuse et représentative de ce que peut vivre le joueur sur le champ de bataille. Le soldat en pleine course se rend invisible quelques instant pour tromper la vigilance du titan adverse avant de se jeter dans le sien pour pouvoir entamer un affrontement entre méchas.

Un avant-goût de la mini-série

Ce trailer fait également office d’avant goût pour la web-série qui devrait voir le jour autour de l’univers Titanfall. Pour l’heure aucune date n’a été mentionnée concernant ce programme court. En revanche rappelons que le jeu sort le 13 mars, même si quelques joueurs ont déjà le précieux sésame en leur possession.