Culture
Partager sur

Xbox One : Microsoft va lancer un tunner TNT

Xbox One : Microsoft va lancer un tunner TNT

Beaucoup de nouveautés ces derniers temps du côté de chez Microsoft et de sa Xbox One, jeudi dernier le groupe a annoncé qu’un tunner TNT sortira en automne

C’était une fonction les plus demandées par les joueurs sur Xbox One, la possibilité de pouvoir passer d’une partie de jeu à la télé sans avoir à quitter la console. Ce tunner TNT sera accessible au grand public à partir de l’automne prochain. Il permettra de de passer les chaînes de télévision sans avoir besoin de passer par l’entrée HDMI. La firme de Redmond a affirmé vouloir sortir ce nouvel accessoire dans plusieurs pays d’Europe, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Royaume-Uni et l’Espagne qui leur permettra de regarder des chaînes depuis la console.

Il se branchera sur le port USB de la machine et sera relié à petit antenne. Pour les joueurs qui passent par un écran d’ordinateur pour jouer cet accessoire devrait être intéressant. D’autres fonctions viennent s’ajouter à ça comme par exemple la possibilité de mettre les programmes en mode vignette ou encore le fait de pouvoir faire pause à tous moment pour ne rien raté d’une série. Certaines chaînes seront programmées pour être changé avec la voix comme par exemple « Xbox, BFM TV … ». Un petit outil qui sera vendu 29.99 euros et qui devrait en séduire plus d’un.

Xbox One : Microsoft va lancer un tunner TNT
Xbox One : Microsoft va lancer un tunner TNT

EA Access, nouveaux packs, plein de choses

Microsoft compte bien proposer de nouvelles choses pour cet automne, il l’a prouvé en annonçant il y a quelques jours son partenariat exclusif avec l’éditeur de jeu vidéo Electronic Arts. Cet abonnement, le EA Access, permettra de jouer de façon illimité à certains jeux comme FIFA 14 ou Battelfield 4.

Un nouveau pack sans kinect avec la version blanche de la console + Sunset Overdrive devrait aussi venir s’ajouter à ces nouveautés, il sera vendu au prix de 399,00 euros selon l’annonce de Micromania sur son site. De nombreuses questions auront réponses lors de la Games qui arrive à grands pas.

Afficher +