fbpx
Culture
Partager sur

Watch Dogs : quand Minecraft réinterprète le trailer du jeu (vidéo)

Watch Dogs : quand Minecraft réinterprète le trailer du jeu (vidéo)

Les joueurs du jeu cubique Minecraft aiment réinterpréter les différentes séries, jeux vidéo... Cette fois-ci, c'est le trailer de Watch Dogs qui y passe

Minecraft, le jeu édité par Mojang, permet aux joueurs de laisser libre cours à leur imagination. Très souvent des hommages à différents jeux, séries ou films sont réalisés par les joueurs. Ainsi, Minecraft a déjà parodié les Simpson, Game of Thrones ou encore Pokémon, Mario et bien d’autres. C’est donc sans surprises que le jeu cubique a décidé de reprendre le trailer de Watch Dogs, montré lors de l’E3 2013.

Watch Dogs en version cubique

Cette vidéo très impressionnante a été réalisée par SkyDoesMinecraft. L’intéressé a ainsi utilisé Minecraft pour recréer Watch Dogs comme il l’avait déjà fait par le passé avec d’autres jeux vidéo. Il avait ainsi réinterpréter le très célèbre Assassin’s Creed IV : Black Flag dans le jeu cubique de Mojang. Dans son trailer, on peut ainsi apercevoir Aiden Pierce, le personnage central du jeu dans un décors très réel.

Si le trailer de Watch Dogs version Minecraft est très ressemblant à celui de la version originale, il faut tout de même noter que les cubes de Minecraft ont été très largement modifiés. En effet, pour ce trailer, SkyDoesMinecraft n’a pas réalisé une création grâce aux éléments disponibles in game. Il a plutôt réinterpréter Minecraft pour faire un trailer plus artistique. Si vous aviez quitté le monde de Minecraft depuis un moment, pas de panique donc, le jeu n’a pas encore fait apparaître des voitures, sushis…

Les joueurs sont impatients de découvrir Watch Dogs. Le jeu arrive très très bientôt puisqu’il sort le 27 mai prochain sur Xbox 360 et PS3 mais aussi sur les consoles de nouvelle génération, la PS4 et la Xbox One. Concernant une éventuelle sortie sur Wii U, aucune date n’a encore été annoncée même si cela ne devrait pas tarder.

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer