fbpx
Culture
Partager sur

E3 2014 : Ubisoft annonce la date et l’heure de sa conférence

E3 2014 : Ubisoft annonce la date et l’heure de sa conférence

Après que les grands noms du jeu vidéo mondial ont annoncé la date de leur conférence c’est au tour d’Ubisoft de communiqué la sienne

Tout le monde y va de son annonce à un mois du plus grand rassemblement mondial du jeu vidéo. Alors que certain dévoile déjà une partie de ce qui composera leur présentation comme Nintendo et le NFC, un accessoire qui permettra au joueur de connecter des figurines aux consoles Wii U et 3DS. La firme japonaise créatrice des Pokémons et de Zelda ne tiendra pas de conférence physique contrairement à Microsoft et Electronic Arts mais ce sera un show en direct que les internautes pourront suivre. Cette « émission » est programmée pour le 10 juin à 18h00 heure française. Quant aux conférences de Microsoft et d’Electronic Arts elles auront respectivement lieu à 18h30 et 22h00. Malheureusement pour les fans, qui veulent connaitre en temps réel qu’elles seront les prochaines nouveautés et les dernières exclusivités, celle d’Ubisoft sera diffusée à 00h00 en France. Pas de quoi décourager les plus téméraires.

<h2>Sony manque à l’appel</h2>

Alors qu’une fuite serait sortie de chez Sony concernant les prochains jeux qu’elle présentera lors de l’ E3 2014, aucune annonce officielle n’a encore été faite. De nombreuses exclusivités sont à attendre avec 3 consoles récemment sorties sur le marché. Destiny sera l’un bijou de cet E3 avec son mode multi compétitif qui sera dévoilé. Ubisoft pourrait bien présenter son nouvel Assassin’s Creed qui se déroule à Paris pendant la révolution française et ainsi nous présenter, Arnaud, le héros de ce nouveau volet. Mais pour l’heure Sony n’a encore fait aucune déclaration. Elle devrait cependant tenir sa conférence vers 18 ou 19h00 heure locale soit près de 4 heures du matin en France.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer