fbpx
Culture
Partager sur

GTA V : le jeu pourrait sortir cet été sur PS4, Xbox One et PC

GTA V : le jeu pourrait sortir cet été sur PS4, Xbox One et PC

Les rumeurs sont nombreuses concernant la date de sortie de GTA V sur PC, PS4 et Xbox One. Seulement d'après un tweet de la chaîne de magasins Satum, le jeu pourrait sortir avant le début de l'été

L’année 2013 aura été marquée par la sortie de GTA V. Le jeu de Rockstar sorti le 17 septembre dernier est un véritable succès. Mais si le titre est présent sur PS3 et Xbox 360, les joueurs l’attendent désormais sur PS4, Xbox One et PC. Une rumeur lancée sur Twitter par l’intermédiaire de Tech Nik, le directeur de la chaîne allemande des magasins Satum annonce : La sortie de GTA V pour PC, Xbox One et PS4 est prévue pour juin.

Si ces informations sont à prendre avec des pincettes, Rockstar devra assez vite réagir à cette annonce pour ne pas entraîner la colère de ses fans. Il faut dire que GTA V est très attendu sur PC et next-gen. Rappelons que Rockstar ne s’est pour l’instant jamais exprimé sur une éventuelle date de sortie.

GTA V sur PC

Rockstar se trouve être à l’écoute des fans de GTA V. Si à la base, aucune version PC n’était prévue, une pétition des joueurs pourrait changer les choses. Postée sur le site Change.org elle a déjà atteint 687 309 signatures avec le message suivant :

Rockstar Games, s’il vous plaît, faites une version PC de GTA V. Les jeux GTA ont fait partie de la vie de tellement de personnes et c’est réellement dommage de ne pas voir la nouvelle version du jeu disponible sur la meilleure des plateformes. Les modifications ont toujours été une part importante des jeux sur PC et la version modfiiée de GTA est l’une des plus amusantes qu’on puisse imaginer ! J’espère que vous considérerez la diffusion de GTA V sur PC car cela rendrait beaucoup de personnes très heureuses ! Sincèrement.
Si Rockstar prend en considération ce message et développe une version PC, nul doute que les recettes générées n’en seront que meilleures.

Photo DR